“Comme une 2ème maison dans le bush”

Sausage Tree Safari Camp
Avis publié : 1 mai 2014

Petit lodge intime qui n'accueille que peu de clients. L'hébergement dans des tentes, en plus d'être une expérience différente, n'a rien à voir avec du simple camping car ces dernières sont de véritables chambres flanquées de leurs salles de bains avec baignoire et douche extérieure. Elles sont meublées sobrement mais avec goût comme l'ensemble du lodge. La nourriture est copieuse, variée et bonne. La-bas vous serez pris en charge par Sonja, qui veille à tout, un peu comme une maman sur ses enfants, elle est d'ailleurs présente à chaque dėpart et retour de safari pour partager avec vous vos premières impressions. Liam, le guide accompagné de son pisteur Thembre feront tout pour vous faire vivre des moments exceptionnels.L'un est aussi volubile que l'autre est réservé mais à eux deux ils vous feront découvrir le bush.
Bref, un seul conseil : allez-y vite !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

La passion de James, Sonia, Liam et Thembo font TOUTE la différence! Vous êtes ici chez vous.
Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable, et il le sera!

De toute notre aventure sudafricaine, le Sausage Tree est l'hébergement qui nous a le plus marqué. Quand vous repartirez de là, trop tôt, de toute façon, vous saurez ce que signifie un accueil personnalisé!

On ne vous montre pas le bush, on vous le fait vivre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Le lodge de James et Sonia est un vrai petit coin de paradis! Difficile de trouver mieux: des chambres d'un grand confort, une cuisine succulente, des propriétaires d'une grande gentillesse et des safaris d'une qualité incomparable. Nous rêvons déjà d'y retourner!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Merci à Sonia et James pour l'accueil, pour leur gentillesse et leur compétence. Nous reviendrons c'est certain à Sausage Tree. Nous recommandons cette adresse à toutes les personnes qui souhaitent faire des safaris.

Astuce pour la chambre : demander la tente vue sur point d'eau
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Le meilleur lodge dans lequel nous avons séjourné lors de notre voyage en Afrique du Sud. L'accueil et la gentillesse de Sonia font que l'on s'y sent tout de suite comme chez soi. Les "tentes" sont très confortables (la nôtre donnait sur un petit point d'eau) et leur déco, comme celle des parties communes, est soignée. Très bons repas, ambiance sereine et safari games de grande qualité où le ranger et le guide font tout pour vous permettre de voir les animaux que vous n'auriez pas encore aperçus (avec parfois des émotions en prime!). A recommander sans hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Cette adresse est tout simplement incroyable! Il n'y a pas eu une seule fausse note!

Tout d'abord le lieu : un havre de paix au milieu du bush dans la réserve Balule (à environ 20km de Hoedspruit), tout y est parfait, le bâtiment principal est très élégant, une grande terrasse avec piscine permet de se détendre en buvant un verre, on loge dans des "tentes" sur pilotis mais ayant tout confort (baignoire, douche extérieure...), on ressent une grande intimité avec le bush et les animaux sauvages qui viennent boire au point d'eau situé juste devant le camp, et la nuit on dort au son du bush!

Les hôtes James et Sonia sont parfaits, ils font tout pour que vous vous sentiez comme à la maison! La cuisine est fantastique que ce soit le petit déjeuner (saucisse d'autruche), le déjeuner (tarte d'impala) ou le diner servit dans le boma traditionnel!

Et enfin les game drive sont juste incroyables et permettent de s'éduquer sur la faune et la flore du bush grâce aux conseils de James et que dire de la capacité de Themba pour repérer les animaux!

Bref un endroit que je recommande absolument! En plus vous n'êtes qu'à 45 min de route pour rejoindre la parc Kruger par la Phalaborwa Gate!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Acceuil chaleureux dans un lieu magique .... il n'y a rien d'autre à faire que se détendre et profiter du bush !

Repas famuex et guides compétents ....

Bref, ce n'est pas possible d'être déçu.

Je recommande vivement pour un vrai dépaysement, que ce soit votre 1er voyage ou que vous soyez déja familiés avec l'Afrique du Sud.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Kapama River Lodge
Kapama River Lodge
N° 3 sur 4 à Kapama Private Game Reserve
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Naledi Bushcamp and Enkoveni Cam...
N° 3 sur 21 à Balule Nature Reserve
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve
Pondoro Game Lodge
Pondoro Game Lodge
N° 2 sur 21 à Balule Nature Reserve

Vous connaissez Sausage Tree Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Sausage Tree Safari Camp

Adresse: Cambridge 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Nature Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Balule Nature Reserve
Catégorie de prix : 349€ - 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sausage Tree Safari Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sausage Tree Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sausage Tree Safari Camp Afrique Du Sud/Balule Nature Reserve