Kapama River Lodge
Kapama Buffalo Camp(Kapama Private Game Reserve)
977 $US
Orbitz.com
915 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Kapama Karula(Kapama Private Game Reserve)
2 174 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
SUN1 Pretoria(Pretoria)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fortis Hotel Capital(Pretoria)(Bonne affaire !)
97 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Morning Star Express Hotel(Pretoria)(Bonne affaire !)
50 $US
43 $US
Agoda.com
82 $US
63 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Manhattan Hotel(Pretoria)
67 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Camp Jabulani(Kapama Private Game Reserve)
TripAdvisor
1 979 résultats
Avis publié : 23 octobre 2011

l'endroit est magique! il faut absolument y aller! au moins 2 nuits. en plus ce n'est pas si cher si on compte les games drive (2 par jour), les repas (4 par jour) et la qualité du service.
on est accueilli personnellement à notre arrivée, on vous gare la voiture, on vous fait visiter le lodge et on vous explique tout.
les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, une grande sdb avec baignoire et douche, une terrasse avec vue sur la brousse.
les repas sont de très grande qualité: tout est bon!!!
l'ensemble a énormément de charme
les rangers sont supers, cherchent vraiment les animaux et prennent le temps pour que vous puissiez profiter des animaux au plus près d'eux. expérience unique et intense. petit plus: l'apéro dans le bush, inoubliable!!!
le spa est merveilleux, les soins d'un bon rapport qualité-prix.
A ne pas manquer!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes partis à 4 (2 couples entre 25 et 29 ans) et devions séjourner au Kapama Buffalo camp, faute de place nous avons été transférés au Kapama River Lodge, et quelle bonne surprise !!
Le personnel vous accueille dès votre arrivée et est à vos petits soins.
Les chambres sont très spacieuses et très propres avec balcon donnant sur une prairie où on peut voir certains animaux se balader.
La salle de bain avec douche ET baignoire, 2 lavabos et 1 WC également très propres, avec baie vitrée pour avoir la vue sur la prairie depuis le bain ! Excellent !
Piscine très bien d'où on peut voir singes, gazelles et koudous traverser devant !
Le buffet restaurant est également excellent et varié.
Nous avons fait 4 safaris (2 le matins à 6h00 et 2 le soir à 16h00) avec notre guide Verushka qui se tient informée de l'endroit où se trouve les animaux et ne rechigne pas à chercher et même rester + longtemps que prévu si besoin est... Nous avons ainsi pu voir des zèbres avec leurs bébés, girafes et girafons, éléphants et éléphanteaux, hippopotames, renards, buffles, rhinocéros et lions et lionnes de très près... Fabuleux !!!
Notre seul regret : n'y avoir passé que 2 nuits... Nous serions bien restée un peu + longtemps...
Je recommande vivement ce lodge !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

Safaris fantastiques : nous avons réussi à voir les big5 à plusieurs reprises, grâce à l'efficacité et à la gentillesse de nos pisteur et ranger (Noelle).
SPA superbes et soins de grande qualité, avec un très bon rapport qualité-prix.
Service attentionné et contacts sympathiques. Buffets excellents et plus que copieux.
Et le top, si vous le pouvez : la nuit à la belle étoile : le rêve absolu !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Top à tous points de vue, cadre superbe, chambres raffinées et très confortables, repas délicieux et safaris de qualité avec une ranger Marylieze à recommander pour son enthousiasme et son savoir-faire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

les chambres sont grandes et bien équipées. Les buffets sont de grande qualité. Le personnel est attentif et professionnel. Les prestations du SPA sont vraiment appréciables. La fitness room est bien équipée et grande. Les safaris sont magiques et bien sécurisés. La décoration du lodge est très sympathique. C'est un havre de paix. Attention aux groupes qui veillent tard le soir au risque d'être reveillé....les safaris sont à 6h et 16H.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires