“une très bonne journée mais des détails à revoir ...”

Kapama River Lodge
Montpellier, France
“une très bonne journée mais des détails à revoir ...”
Avis écrit le 10 mars 2012

chambre agréable, spa superbe, personnel agreable
mais étonnant que personne n'y parle un seul mot en français !!! même si je suis bilingue cela m'a déçue de la part d'un lodge classé 5 etoiles car nos amis eux ne parlent pas très bien anglais donc nous avons du nous faire traducteur ...
et toutes les boissons sont payantes , notamment celles durant les game drives, ce qui me semble être un peu de l'abus ... au restaurant oui, mais durant les game drives cela parait limite mesquin ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 février 2012

Environnement exceptionnel dans un décor champêtre. Le bois est à l'honneur! Piscine et spa sont appréciables.
Accueil et service exceptionnel. Repas en formule buffet dans salle à manger différente selon les repas du jour et du soir. Formule tout-inclus. Grande chambre spacieuse avec balcon.
Excellente nourriture typique et bons vins d'accompagnement..
Organisation du safari très appréciée avec guide (ranger) et accompagnateur (tracker) très professionnels et soucieux de nous assurer des découvertes et des sensation aseez puissantes.
Aussi recommandé pour des familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 23 octobre 2011

l'endroit est magique! il faut absolument y aller! au moins 2 nuits. en plus ce n'est pas si cher si on compte les games drive (2 par jour), les repas (4 par jour) et la qualité du service.
on est accueilli personnellement à notre arrivée, on vous gare la voiture, on vous fait visiter le lodge et on vous explique tout.
les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, une grande sdb avec baignoire et douche, une terrasse avec vue sur la brousse.
les repas sont de très grande qualité: tout est bon!!!
l'ensemble a énormément de charme
les rangers sont supers, cherchent vraiment les animaux et prennent le temps pour que vous puissiez profiter des animaux au plus près d'eux. expérience unique et intense. petit plus: l'apéro dans le bush, inoubliable!!!
le spa est merveilleux, les soins d'un bon rapport qualité-prix.
A ne pas manquer!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lamorlaye
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes partis à 4 (2 couples entre 25 et 29 ans) et devions séjourner au Kapama Buffalo camp, faute de place nous avons été transférés au Kapama River Lodge, et quelle bonne surprise !!
Le personnel vous accueille dès votre arrivée et est à vos petits soins.
Les chambres sont très spacieuses et très propres avec balcon donnant sur une prairie où on peut voir certains animaux se balader.
La salle de bain avec douche ET baignoire, 2 lavabos et 1 WC également très propres, avec baie vitrée pour avoir la vue sur la prairie depuis le bain ! Excellent !
Piscine très bien d'où on peut voir singes, gazelles et koudous traverser devant !
Le buffet restaurant est également excellent et varié.
Nous avons fait 4 safaris (2 le matins à 6h00 et 2 le soir à 16h00) avec notre guide Verushka qui se tient informée de l'endroit où se trouve les animaux et ne rechigne pas à chercher et même rester + longtemps que prévu si besoin est... Nous avons ainsi pu voir des zèbres avec leurs bébés, girafes et girafons, éléphants et éléphanteaux, hippopotames, renards, buffles, rhinocéros et lions et lionnes de très près... Fabuleux !!!
Notre seul regret : n'y avoir passé que 2 nuits... Nous serions bien restée un peu + longtemps...
Je recommande vivement ce lodge !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 30 juin 2011

Safaris fantastiques : nous avons réussi à voir les big5 à plusieurs reprises, grâce à l'efficacité et à la gentillesse de nos pisteur et ranger (Noelle).
SPA superbes et soins de grande qualité, avec un très bon rapport qualité-prix.
Service attentionné et contacts sympathiques. Buffets excellents et plus que copieux.
Et le top, si vous le pouvez : la nuit à la belle étoile : le rêve absolu !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Top à tous points de vue, cadre superbe, chambres raffinées et très confortables, repas délicieux et safaris de qualité avec une ranger Marylieze à recommander pour son enthousiasme et son savoir-faire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hauts de seine
Avis écrit le 21 août 2010

les chambres sont grandes et bien équipées. Les buffets sont de grande qualité. Le personnel est attentif et professionnel. Les prestations du SPA sont vraiment appréciables. La fitness room est bien équipée et grande. Les safaris sont magiques et bien sécurisés. La décoration du lodge est très sympathique. C'est un havre de paix. Attention aux groupes qui veillent tard le soir au risque d'être reveillé....les safaris sont à 6h et 16H.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
N° 3 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Kapama River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Établissement : Kapama River Lodge
Adresse: R40 | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 4 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 511 € - 1 409 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve