“Laissez-vous prendre en charge avant votre traque par vous-même dans le Kruger”

Kapama River Lodge
Avis publié : 16 novembre 2012

Accueillis avec une serviette fraiche à la vanille, nos bagages sont pris en charge et la voiture garée par le voiturier une fois arrivés au camp après un très bon accueil à l'entrée principale.

Le responsable nous offre un cocktail de bienvenue et nous indique que la chambre est disponible malgré notre arrivée plus tôt que l'heure prévue du check-in.

Nos bagages sont montés en chambre. La chambre est décorée avec soin et nous sommes immédiatement plongés dans l'Afrique. La literie est excellente, le lit gigantesque. La baignoire offre une vue sur la savane. La douche a l'italienne permet une douche tonique avant le game drive de 6h. Les game drive sont organisés par des rangers compétents qui se décarcassent pour vous faire découvrir le big five. La réserve est faite de routes non goudronnées, vous serez ballottés à souhait pour un véritable safari en jeep sportif!
Nous y avons vu le rhino, girafe, zèbre, lion, éléphant, caméléon, oiseaux, buffle, kudu, impala, ... Un arrêt pour boire un verre en dehors de la jeep en pleine savane est prévu avant le coucher du soleil (consommation chargée sur votre chambre) Une fois de retour au camp le game drive du soir étant terminé, un buffet somptueux vous attend dans une ambiance très tamisée avec l'ensemble des personnes présentes dans la jeep et votre ranger. Repas excellent!
Le game drive du lendemain matin est tout aussi bien et permet de compléter la découverte d'animaux qui auraient été farouches la veille. Un petit-déjeuner soi-disant léger est prévu avant de partir au game drive (offrant déjà un très bon choix) et le "véritable" petit-déjeuner après le game drive est exquis! Testez la goyave!
L'infrastructure du lodge est très luxueuse et la piscine débordante est appréciable.
A recommander si vous appréciez les bonnes/belles choses, que vous souhaitez tester un safari en réserve privée avant d'expérimenter vous-même le safari dans le Kruger.
Définitivement une excellente expérience!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 834)

Avis publié : 4 novembre 2012

Le lodge est magnifique c'est vrai, les chambres sont spacieuses et les repas sont de qualité! Le service est bon et nous avons passé de très bonnes soirées en compagnie de nos "collègues" de safaris....Mais en ce qui concerne les safaris, quelle déception!!!! Ranger médiocre ce contentant du stricte minimun (nous avons vu plus d'animaux par nous même au Kruger!!), limite agréable, peu d'explications et l'impression qu'il s'ennuyait à table avec nous! Au prix de la réservation j'estime que l'on doit en avoir pour notre argent!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Si rien ne peut remplacer l’authenticité du Kruger, rien ne vous fera plus frissonner qu’une partie de game drive.
Kapama est un magnifique hôtel et une très belle réserve ou vous pourrez approcher les animaux au plus près.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

entre amies, tout est inclus dans la prestation, c'est vrai qu'aller se promener seul dans la savane c'est un peu risqué, nous avons tout apprécié surtout les 2 safaris quotidiens, le personnel est très agréable, des journées très bien organisées, y rester max 3 nuits sauf si vous espérer voir absolument les "big 5"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

chambre agréable, spa superbe, personnel agreable
mais étonnant que personne n'y parle un seul mot en français !!! même si je suis bilingue cela m'a déçue de la part d'un lodge classé 5 etoiles car nos amis eux ne parlent pas très bien anglais donc nous avons du nous faire traducteur ...
et toutes les boissons sont payantes , notamment celles durant les game drives, ce qui me semble être un peu de l'abus ... au restaurant oui, mais durant les game drives cela parait limite mesquin ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Environnement exceptionnel dans un décor champêtre. Le bois est à l'honneur! Piscine et spa sont appréciables.
Accueil et service exceptionnel. Repas en formule buffet dans salle à manger différente selon les repas du jour et du soir. Formule tout-inclus. Grande chambre spacieuse avec balcon.
Excellente nourriture typique et bons vins d'accompagnement..
Organisation du safari très appréciée avec guide (ranger) et accompagnateur (tracker) très professionnels et soucieux de nous assurer des découvertes et des sensation aseez puissantes.
Aussi recommandé pour des familles avec enfants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

l'endroit est magique! il faut absolument y aller! au moins 2 nuits. en plus ce n'est pas si cher si on compte les games drive (2 par jour), les repas (4 par jour) et la qualité du service.
on est accueilli personnellement à notre arrivée, on vous gare la voiture, on vous fait visiter le lodge et on vous explique tout.
les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, une grande sdb avec baignoire et douche, une terrasse avec vue sur la brousse.
les repas sont de très grande qualité: tout est bon!!!
l'ensemble a énormément de charme
les rangers sont supers, cherchent vraiment les animaux et prennent le temps pour que vous puissiez profiter des animaux au plus près d'eux. expérience unique et intense. petit plus: l'apéro dans le bush, inoubliable!!!
le spa est merveilleux, les soins d'un bon rapport qualité-prix.
A ne pas manquer!

Amanzimlotzi Riverside Bush Camp
N° 16 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
À 53,3 km
Leopard Hills Private Game Reserve
Leopard Hills Private Game Reser...
N° 1 sur 1 à Leopard Hills Private Game Reserve

Vous connaissez Kapama River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Adresse: R40 | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 3 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Catégorie de prix : 557€ - 1 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve