“Excellent service en pleine brousse!”

Kapama River Lodge
Cayenne, Guyane Française
“Excellent service en pleine brousse!”
Avis écrit le 17 février 2013

Très bel endroit, luxueux dans un cadre naturel parfait!
La chambre est surprenante, et sans fausse note, avec vue sur la brousse environnante.
En allant au petit-déjeuner, vous pouvez être accueilli par des petits singes dans les arbres ou des biches aux abords des passages. L'hôtel est idéalement intégré dans la nature.
Les repas sont très bons et copieux.
Les surprises sont multiples et très agréables: le safari photos avec les guides et véhicules à disposition (la session de fin de journée, se terminant la nuit tombée, est quelque peu surprenante: à faire); la zone Spa (irréaliste pour la région; l'accueil et les soins sont dignes d'un grand établissement Parisien).
En résumé, un endroit surprenant à tous les niveaux!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

St Denis
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au Kapama River Lodge durant notre séjour en Afrique du Sud et nous recommandons chaleureusement cet etablissement.
Les chambres sont vastes très bien équipéées très propres, elles benéficient d'une vaste salle de bain ultra moderne avec tout le necessaire.
La décoration est raffinée. Le petit déjeuner offre un choix très complet et la cuisine est excellente et variée. Le personnel est aimable et disponible.
La situation dans le parc nous a permis de voir de nombreux animaux dont
les big five avec une mention particulière pour l'apéro pris avec les rangers en pleine brousse à 300 de rinoceros. Cet hotel nous a enchanté et nous
regrettons de ne pas y avoir séjourné plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Serris, France
Avis écrit le 4 février 2013

J ai passé 2 nuits à Kapama River Lodge. Accueil efficace, sens du client. La chambre est spacieuse, moderne avec une superbe salle de bain. Bonne literie.
Grande salle de restaurant avec une deco très africaine et moderne. La salle est agréable car très aérée. Un serveur s occupe de vous pendant tout votre séjour. La nourriture est très bonne.
N'hésitez pas à aller voir le SPA car il y a une belle piscine face à un étang où vous verrez des hippo, beaucoup d oiseaux, le tout en écoutant une musique super zen. Nous avons pris un massage : face à l étang. Un vrai moment de plénitude.
Quant à la réserve elle est très grande avec beaucoup d animaux. Nous vous recommandons un ranger : JT. Il est génial. Qu'elle pêche et tellement drôle! Et un fou de rallye. Bref les safaris étaient une franche partie de rigolade et qu'elle connaissance il a des animaux. Le tout à 25ans.
Certains diront que c est une grosse structure. C est vrai mais ça ne se sent pas et tout le personnel est pro. Bref nous avons ADORÉ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueillis avec une serviette fraiche à la vanille, nos bagages sont pris en charge et la voiture garée par le voiturier une fois arrivés au camp après un très bon accueil à l'entrée principale.

Le responsable nous offre un cocktail de bienvenue et nous indique que la chambre est disponible malgré notre arrivée plus tôt que l'heure prévue du check-in.

Nos bagages sont montés en chambre. La chambre est décorée avec soin et nous sommes immédiatement plongés dans l'Afrique. La literie est excellente, le lit gigantesque. La baignoire offre une vue sur la savane. La douche a l'italienne permet une douche tonique avant le game drive de 6h. Les game drive sont organisés par des rangers compétents qui se décarcassent pour vous faire découvrir le big five. La réserve est faite de routes non goudronnées, vous serez ballottés à souhait pour un véritable safari en jeep sportif!
Nous y avons vu le rhino, girafe, zèbre, lion, éléphant, caméléon, oiseaux, buffle, kudu, impala, ... Un arrêt pour boire un verre en dehors de la jeep en pleine savane est prévu avant le coucher du soleil (consommation chargée sur votre chambre) Une fois de retour au camp le game drive du soir étant terminé, un buffet somptueux vous attend dans une ambiance très tamisée avec l'ensemble des personnes présentes dans la jeep et votre ranger. Repas excellent!
Le game drive du lendemain matin est tout aussi bien et permet de compléter la découverte d'animaux qui auraient été farouches la veille. Un petit-déjeuner soi-disant léger est prévu avant de partir au game drive (offrant déjà un très bon choix) et le "véritable" petit-déjeuner après le game drive est exquis! Testez la goyave!
L'infrastructure du lodge est très luxueuse et la piscine débordante est appréciable.
A recommander si vous appréciez les bonnes/belles choses, que vous souhaitez tester un safari en réserve privée avant d'expérimenter vous-même le safari dans le Kruger.
Définitivement une excellente expérience!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Le lodge est magnifique c'est vrai, les chambres sont spacieuses et les repas sont de qualité! Le service est bon et nous avons passé de très bonnes soirées en compagnie de nos "collègues" de safaris....Mais en ce qui concerne les safaris, quelle déception!!!! Ranger médiocre ce contentant du stricte minimun (nous avons vu plus d'animaux par nous même au Kruger!!), limite agréable, peu d'explications et l'impression qu'il s'ennuyait à table avec nous! Au prix de la réservation j'estime que l'on doit en avoir pour notre argent!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Si rien ne peut remplacer l’authenticité du Kruger, rien ne vous fera plus frissonner qu’une partie de game drive.
Kapama est un magnifique hôtel et une très belle réserve ou vous pourrez approcher les animaux au plus près.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 19 mai 2012

entre amies, tout est inclus dans la prestation, c'est vrai qu'aller se promener seul dans la savane c'est un peu risqué, nous avons tout apprécié surtout les 2 safaris quotidiens, le personnel est très agréable, des journées très bien organisées, y rester max 3 nuits sauf si vous espérer voir absolument les "big 5"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Ngala Private Game Reserve
Aucune photo disponible
Amanzimlotzi Riverside Bush Camp
N° 17 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve

Vous connaissez Kapama River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Établissement : Kapama River Lodge
Adresse: R40 | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 4 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 485€ - 1 318€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve