“Vraiment magnifique”

Kapama River Lodge
Avis publié : 17 février 2013

Cet hôtel est magnifique et très luxueux. Le service est bien sûr impeccable.
Les chambres sont fabuleuses, avec une immense salle de bain, une propreté impeccable, et un confort sans reproche.
Les chambres ainsi que la piscine donnent vue sur le lit d'un cours d'eau (asséché lors de notre séjour) où l'on peut apercevoir des nyalas: j'en ai vu à la piscine en plein après-midi, et juste avant le lever du soleil en face de ma chambre (no 19).
Le wi-fi est accessible des chambres (et gratuit si je me souviens bien). Les repas buffet sont tous délicieux, même les collations avant les safaris du matin de de fin de journée.
J'ai beaucoup apprécié les safaris, mais j'ai préféré le parc Kruger. Dans la réserve privée, c'est comme s'ils veulent trop montrer les félins, ils vont jusqu'à coucher des petits arbres avec le jeep pour débusquer les animaux.
Nous avons vu un guépard, mais il portait un radio-émetteur... ça enlève le charme du naturel.
Par contre nous avons vu une magnifique famille de lions.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2013

Très bel endroit, luxueux dans un cadre naturel parfait!
La chambre est surprenante, et sans fausse note, avec vue sur la brousse environnante.
En allant au petit-déjeuner, vous pouvez être accueilli par des petits singes dans les arbres ou des biches aux abords des passages. L'hôtel est idéalement intégré dans la nature.
Les repas sont très bons et copieux.
Les surprises sont multiples et très agréables: le safari photos avec les guides et véhicules à disposition (la session de fin de journée, se terminant la nuit tombée, est quelque peu surprenante: à faire); la zone Spa (irréaliste pour la région; l'accueil et les soins sont dignes d'un grand établissement Parisien).
En résumé, un endroit surprenant à tous les niveaux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné au Kapama River Lodge durant notre séjour en Afrique du Sud et nous recommandons chaleureusement cet etablissement.
Les chambres sont vastes très bien équipéées très propres, elles benéficient d'une vaste salle de bain ultra moderne avec tout le necessaire.
La décoration est raffinée. Le petit déjeuner offre un choix très complet et la cuisine est excellente et variée. Le personnel est aimable et disponible.
La situation dans le parc nous a permis de voir de nombreux animaux dont
les big five avec une mention particulière pour l'apéro pris avec les rangers en pleine brousse à 300 de rinoceros. Cet hotel nous a enchanté et nous
regrettons de ne pas y avoir séjourné plus longtemps.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

J ai passé 2 nuits à Kapama River Lodge. Accueil efficace, sens du client. La chambre est spacieuse, moderne avec une superbe salle de bain. Bonne literie.
Grande salle de restaurant avec une deco très africaine et moderne. La salle est agréable car très aérée. Un serveur s occupe de vous pendant tout votre séjour. La nourriture est très bonne.
N'hésitez pas à aller voir le SPA car il y a une belle piscine face à un étang où vous verrez des hippo, beaucoup d oiseaux, le tout en écoutant une musique super zen. Nous avons pris un massage : face à l étang. Un vrai moment de plénitude.
Quant à la réserve elle est très grande avec beaucoup d animaux. Nous vous recommandons un ranger : JT. Il est génial. Qu'elle pêche et tellement drôle! Et un fou de rallye. Bref les safaris étaient une franche partie de rigolade et qu'elle connaissance il a des animaux. Le tout à 25ans.
Certains diront que c est une grosse structure. C est vrai mais ça ne se sent pas et tout le personnel est pro. Bref nous avons ADORÉ.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Accueillis avec une serviette fraiche à la vanille, nos bagages sont pris en charge et la voiture garée par le voiturier une fois arrivés au camp après un très bon accueil à l'entrée principale.

Le responsable nous offre un cocktail de bienvenue et nous indique que la chambre est disponible malgré notre arrivée plus tôt que l'heure prévue du check-in.

Nos bagages sont montés en chambre. La chambre est décorée avec soin et nous sommes immédiatement plongés dans l'Afrique. La literie est excellente, le lit gigantesque. La baignoire offre une vue sur la savane. La douche a l'italienne permet une douche tonique avant le game drive de 6h. Les game drive sont organisés par des rangers compétents qui se décarcassent pour vous faire découvrir le big five. La réserve est faite de routes non goudronnées, vous serez ballottés à souhait pour un véritable safari en jeep sportif!
Nous y avons vu le rhino, girafe, zèbre, lion, éléphant, caméléon, oiseaux, buffle, kudu, impala, ... Un arrêt pour boire un verre en dehors de la jeep en pleine savane est prévu avant le coucher du soleil (consommation chargée sur votre chambre) Une fois de retour au camp le game drive du soir étant terminé, un buffet somptueux vous attend dans une ambiance très tamisée avec l'ensemble des personnes présentes dans la jeep et votre ranger. Repas excellent!
Le game drive du lendemain matin est tout aussi bien et permet de compléter la découverte d'animaux qui auraient été farouches la veille. Un petit-déjeuner soi-disant léger est prévu avant de partir au game drive (offrant déjà un très bon choix) et le "véritable" petit-déjeuner après le game drive est exquis! Testez la goyave!
L'infrastructure du lodge est très luxueuse et la piscine débordante est appréciable.
A recommander si vous appréciez les bonnes/belles choses, que vous souhaitez tester un safari en réserve privée avant d'expérimenter vous-même le safari dans le Kruger.
Définitivement une excellente expérience!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Le lodge est magnifique c'est vrai, les chambres sont spacieuses et les repas sont de qualité! Le service est bon et nous avons passé de très bonnes soirées en compagnie de nos "collègues" de safaris....Mais en ce qui concerne les safaris, quelle déception!!!! Ranger médiocre ce contentant du stricte minimun (nous avons vu plus d'animaux par nous même au Kruger!!), limite agréable, peu d'explications et l'impression qu'il s'ennuyait à table avec nous! Au prix de la réservation j'estime que l'on doit en avoir pour notre argent!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Si rien ne peut remplacer l’authenticité du Kruger, rien ne vous fera plus frissonner qu’une partie de game drive.
Kapama est un magnifique hôtel et une très belle réserve ou vous pourrez approcher les animaux au plus près.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Rio Dos Elefantes River Camp
Rio Dos Elefantes River Camp
N° 16 sur 21 à Balule Nature Reserve
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Naledi Bushcamp and Enkoveni Cam...
N° 3 sur 21 à Balule Nature Reserve

Vous connaissez Kapama River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Adresse: R40 | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 3 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Catégorie de prix : 492€ - 1 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve