“Hotel agréable et bons safaris”

Kapama River Lodge
Toulouse, France
“Hotel agréable et bons safaris”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel de grande dimension qui reçoit beaucoup de groupes.
Par contre, les chambres sont agréables, très bien tenues (merci Katrina). Les repas sont copieux et varies, le personnel est toujours très aimable et très avenant.
Quant aux safaris, les rangers ont une bonne connaissance du terrain, merci a Harry et son partenaire Eric pour ses anecdotes croustillantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2013

Le Kapama River Lodge est un endroit à recommander pour le confort général du lodge, la décoration extraordinaire des espaces communs, la richesse de la réserve Kapama en animaux et l'immersion dans la nature sauvage à tous les moments de la journée. A noter que l'équipe ranger/tracker qui s'est occupé de nous était particulièrement sympathique et efficace. La situation du spa, le calme qui y règne et le sourire du personnel le rendent remarquable, comme in ilôt de sérénité venant interrompre la frénésie des safaris.
En revanche j'ai trouvé que la chambre, très spacieuse, gagnerait à une décoration plus soignée . De même si les petits-déjeuners et déjeuners sont agréables, nous avons trouvé que les diners manquaient de variété et il était parfois difficile de trouver nourriture à notre goût. Enfin j'ai trouvé que nous demander d'acheter un adaptateur pour les prises sud-africaines plutôt que de nous en prêter un était une petite mesquinerie dommageable à l'image d'un lodge de cette classe.

Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 23 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce lodge
les parties communes sont magnifiques avec un décor ou le bois prédomine
la chambre est spacieuse avec un vue directe sur la rivière (nous avons vu impalas,phacochères et buffle)
le petit déjeuner est copieux.les repas du midi et du soir sont corrects mais manque de diversité
nous avons effectués 4 safaris avec des rangers expérimentés et sympatiques avec la chanche de voir le BIG FIVE
une adresse à recommander

Thionville, France
Avis écrit le 20 février 2013

tout est parfait, une chambre tente facon lodge, un service excellent dans un environnement vert .
un safari trés sérieux inoubliable. tres accessible et tres instructif avec ranger et pisteur experimentés

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel est magnifique et très luxueux. Le service est bien sûr impeccable.
Les chambres sont fabuleuses, avec une immense salle de bain, une propreté impeccable, et un confort sans reproche.
Les chambres ainsi que la piscine donnent vue sur le lit d'un cours d'eau (asséché lors de notre séjour) où l'on peut apercevoir des nyalas: j'en ai vu à la piscine en plein après-midi, et juste avant le lever du soleil en face de ma chambre (no 19).
Le wi-fi est accessible des chambres (et gratuit si je me souviens bien). Les repas buffet sont tous délicieux, même les collations avant les safaris du matin de de fin de journée.
J'ai beaucoup apprécié les safaris, mais j'ai préféré le parc Kruger. Dans la réserve privée, c'est comme s'ils veulent trop montrer les félins, ils vont jusqu'à coucher des petits arbres avec le jeep pour débusquer les animaux.
Nous avons vu un guépard, mais il portait un radio-émetteur... ça enlève le charme du naturel.
Par contre nous avons vu une magnifique famille de lions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 17 février 2013

Très bel endroit, luxueux dans un cadre naturel parfait!
La chambre est surprenante, et sans fausse note, avec vue sur la brousse environnante.
En allant au petit-déjeuner, vous pouvez être accueilli par des petits singes dans les arbres ou des biches aux abords des passages. L'hôtel est idéalement intégré dans la nature.
Les repas sont très bons et copieux.
Les surprises sont multiples et très agréables: le safari photos avec les guides et véhicules à disposition (la session de fin de journée, se terminant la nuit tombée, est quelque peu surprenante: à faire); la zone Spa (irréaliste pour la région; l'accueil et les soins sont dignes d'un grand établissement Parisien).
En résumé, un endroit surprenant à tous les niveaux!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St Denis
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au Kapama River Lodge durant notre séjour en Afrique du Sud et nous recommandons chaleureusement cet etablissement.
Les chambres sont vastes très bien équipéées très propres, elles benéficient d'une vaste salle de bain ultra moderne avec tout le necessaire.
La décoration est raffinée. Le petit déjeuner offre un choix très complet et la cuisine est excellente et variée. Le personnel est aimable et disponible.
La situation dans le parc nous a permis de voir de nombreux animaux dont
les big five avec une mention particulière pour l'apéro pris avec les rangers en pleine brousse à 300 de rinoceros. Cet hotel nous a enchanté et nous
regrettons de ne pas y avoir séjourné plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve
Aucune photo disponible
Amanzimlotzi Riverside Bush Camp
N° 17 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve

Vous connaissez Kapama River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Établissement : Kapama River Lodge
Adresse: R40 | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 4 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 488€ - 1 387€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve