“Voyage organisé par le CE... exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Kapama River Lodge

Kapama River Lodge
Eaubonne, Ile-de-France, France
“Voyage organisé par le CE... exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Chambres superbes. Service discret et toujours aux petits soins. Piscine au raz de la faune. Décoration grandiose mêlant afrique et modernisme. A voir. Et en plus réserve fournie en animaux de toute sorte dont des lionnes magiques

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très très belle architecture. Chambre spacieuse et typique. Notre chambre avait une énorme terrasse. Petite piscine à débordement donnant sur le bush. Charmant !
SPA magnifique et massage d'excellente qualité. A tester sans modération !
Safaris organisés par le lodge en groupe de 10.
Buffets matin, 12h et soir. Petit dej' très variés avec oeufs et fruits - très bon. Les autres repas beaucoup plus moyens.
Très bon séjour sécurisé avec des enfants !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre spacieuse et bien équipée. La table est excellente, petit déjeuner compris ! La piscine du Spa est superbe et vous permet de voir les animaux venir boire au point d eau !! Les Rangers sont très sympas et professionnels . Par contre, il vaut mieux parler anglais ! Nous y sommes allés en novembre il faisait déjà très chaud !!! De plus l hôtel est tout proche de l'aéroport !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Kapama. Tout, absolument tout a été parfait, depuis l'accueil sur le parking avec une serviette chaude pour se rafraichir, aux bagages pris en charge immédiatement et montés directement dans nos chambres, au verre de bienvenue. Les chambres : spacieuses, décorées avec goût, salle de bain superbe bien équipée. La restauration : du petit déjeuner au diner, en passant par les collations d'avant safari, très bon et très copieux, toujours assurés par le même serveur " Vuzy" qui a fait preuve d'une grande compétence et d'une grande gentillesse. Les safaris : un grand merci à Kim (notre ranger) et à Roger (son pisteur) pour nous avoir permis de voir tous ces magnifiques animaux. Grâce à leur grande connaissance du parc et à leur incroyable vision, ils nous ont permis de voir les "Bif five" et tous les autres animaux qui peuplent cette réserve (même un caméléon en pleine nuit). Un autre grand moment : le spa! Douceur, calme, beauté des lieux, compétence des employées : un grand moment de "zénitude".
Nous avons passé un moment inoubliable à Kapama et je n'espère qu'une chose : y retourner bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel de grande dimension qui reçoit beaucoup de groupes.
Par contre, les chambres sont agréables, très bien tenues (merci Katrina). Les repas sont copieux et varies, le personnel est toujours très aimable et très avenant.
Quant aux safaris, les rangers ont une bonne connaissance du terrain, merci a Harry et son partenaire Eric pour ses anecdotes croustillantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le Kapama River Lodge est un endroit à recommander pour le confort général du lodge, la décoration extraordinaire des espaces communs, la richesse de la réserve Kapama en animaux et l'immersion dans la nature sauvage à tous les moments de la journée. A noter que l'équipe ranger/tracker qui s'est occupé de nous était particulièrement sympathique et efficace. La situation du spa, le calme qui y règne et le sourire du personnel le rendent remarquable, comme in ilôt de sérénité venant interrompre la frénésie des safaris.
En revanche j'ai trouvé que la chambre, très spacieuse, gagnerait à une décoration plus soignée . De même si les petits-déjeuners et déjeuners sont agréables, nous avons trouvé que les diners manquaient de variété et il était parfois difficile de trouver nourriture à notre goût. Enfin j'ai trouvé que nous demander d'acheter un adaptateur pour les prises sud-africaines plutôt que de nous en prêter un était une petite mesquinerie dommageable à l'image d'un lodge de cette classe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce lodge
les parties communes sont magnifiques avec un décor ou le bois prédomine
la chambre est spacieuse avec un vue directe sur la rivière (nous avons vu impalas,phacochères et buffle)
le petit déjeuner est copieux.les repas du midi et du soir sont corrects mais manque de diversité
nous avons effectués 4 safaris avec des rangers expérimentés et sympatiques avec la chanche de voir le BIG FIVE
une adresse à recommander

N° 1 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Jock Safari Lodge
Jock Safari Lodge
N° 18 sur 163 à Parc national Kruger

Vous connaissez Kapama River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Établissement : Kapama River Lodge
Adresse: R40, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 386 € - 1 065 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve