“Horrible” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kapama River Lodge
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Le manque de sérieux de cette réserve fait froid dans le dos. Après avoir réservé et payé en ligne et reçu confirmation de la réservation, après avoir même acheté des billets d'avion pour le transfert depuis Johannesburg, le lodge, une semaine avant mon départ m'a tout simplement envoyé un courriel me disant que, finalement, ils ne pouvaient plus me recevoir à cause d'une erreur interne ! Les gérants m'ont répondu laconiquement qu'ils m'indiquaient une autre réserve, évidemment complète à une semaine d'un départ... Perdue ma réservation, perdus mes billets de transports, perdu mon temps et mon argent car s'ils ont remboursé la somme versée, ils n'ont pas tenu compte des frais de commission, ni du taux de change ! Bref très mauvaise expérience de la gestion des dossiers. Attention si vous réservez en ligne à un pathétique manque de professionnalisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Kapama est incontournable si vous souhaitez voir les animaux et passer un très agréable moment en famille ou avec des amis. Les activités annexes sont très bien veillez toutefois à prendre vos gardes si vous réservez une activité qui est annulée en raison de la météo (montgolfière) que celle ci soit reportée ou non selon les conditions initiales car vous pourriez avoir de très mauvaises surprises au moment de régler la facture. Enfin, JT est un excellent ranger et Bernard un excellent tracker, c'est une très bonne équipe.
Par contre, comme dans beaucoup d'endroits en Afrique du Sud, je recommanderais de donner le pourboire en liquide au serveur plutôt que de l'inclure sur la carte de crédit.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir et prenez une Spa Suite
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Chambres superbes. Service discret et toujours aux petits soins. Piscine au raz de la faune. Décoration grandiose mêlant afrique et modernisme. A voir. Et en plus réserve fournie en animaux de toute sorte dont des lionnes magiques

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très très belle architecture. Chambre spacieuse et typique. Notre chambre avait une énorme terrasse. Petite piscine à débordement donnant sur le bush. Charmant !
SPA magnifique et massage d'excellente qualité. A tester sans modération !
Safaris organisés par le lodge en groupe de 10.
Buffets matin, 12h et soir. Petit dej' très variés avec oeufs et fruits - très bon. Les autres repas beaucoup plus moyens.
Très bon séjour sécurisé avec des enfants !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre spacieuse et bien équipée. La table est excellente, petit déjeuner compris ! La piscine du Spa est superbe et vous permet de voir les animaux venir boire au point d eau !! Les Rangers sont très sympas et professionnels . Par contre, il vaut mieux parler anglais ! Nous y sommes allés en novembre il faisait déjà très chaud !!! De plus l hôtel est tout proche de l'aéroport !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Kapama. Tout, absolument tout a été parfait, depuis l'accueil sur le parking avec une serviette chaude pour se rafraichir, aux bagages pris en charge immédiatement et montés directement dans nos chambres, au verre de bienvenue. Les chambres : spacieuses, décorées avec goût, salle de bain superbe bien équipée. La restauration : du petit déjeuner au diner, en passant par les collations d'avant safari, très bon et très copieux, toujours assurés par le même serveur " Vuzy" qui a fait preuve d'une grande compétence et d'une grande gentillesse. Les safaris : un grand merci à Kim (notre ranger) et à Roger (son pisteur) pour nous avoir permis de voir tous ces magnifiques animaux. Grâce à leur grande connaissance du parc et à leur incroyable vision, ils nous ont permis de voir les "Bif five" et tous les autres animaux qui peuplent cette réserve (même un caméléon en pleine nuit). Un autre grand moment : le spa! Douceur, calme, beauté des lieux, compétence des employées : un grand moment de "zénitude".
Nous avons passé un moment inoubliable à Kapama et je n'espère qu'une chose : y retourner bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel de grande dimension qui reçoit beaucoup de groupes.
Par contre, les chambres sont agréables, très bien tenues (merci Katrina). Les repas sont copieux et varies, le personnel est toujours très aimable et très avenant.
Quant aux safaris, les rangers ont une bonne connaissance du terrain, merci a Harry et son partenaire Eric pour ses anecdotes croustillantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
Thornybush Game Lodge
Thornybush Game Lodge
N° 1 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve

Vous connaissez Kapama River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Établissement : Kapama River Lodge
Adresse: R40 | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 4 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 548 € - 1 481 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve