“Une pure merveille.”

Kapama Southern Camp
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Une pure merveille.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Les photos du site et les commentaires des voyageurs sont fidèles à la réalité, "que du bonheur".
Nous avons extrêmement apprécier ce séjour de 3 nuits au Southern Camp.
Le service est très attentionné du début jusqu'à la fin du séjour.
Nous avons vécu de superbes expériences lors des Games drives dans la réserve, où nous avons pu apprécier les animaux de près et vu les Big 5.
Ce séjour a été magnifique, je ne peux que vous le recommander pour faire un safari.
Si vous y allez lors de l'hiver Austral, les sortie "Games drives" du matin et du soir peuvent être fraiches. apporter de quoi vous couvrir, en plus de ce que fournie le lodge sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Choisi grâce aux avis positifs sur Trip advisor, KAPAMA southern Camp est un enchantement au milieu du bush. Un ilôt de fraicheur dans cet environnement sec et sauvage. Ici tout n'est que luxe, calme et volupté, la déco est soignée et les photos du site sont conformes à la réalité.
Nous y avons séjourné pendant 2 nuits et effectué 4 "game drive" avec un ranger formidable : Darren qui a su nous faire découvrir les incroyables secrets de la savane. Nous avons vu les Big 5 et presque les 7 magnificents puisque la réserve ne compte pas de wild dogs.
Les suites sont très confortables, les salles de bains très bien équipées, la piscine très bien exposée et suffisament grande, le lodge et la salle de repas très joliment décorés.
Le service est impécable, seul petit bémol, la nouriture est assez bonne mais pas très raffinée, mais nous n'étions pas venu pour la qualité des repas !
Nous avons testé le Spa qui se trouve au river lodge : moment unique de détente et de volupté, A faire sans hésiter, c'est du bonheur à l'état pur !
enfin, je terminerai en indiquant que ce qui fait de Southern Camp un pur bijou, c'est sa petite taille qui rend le lieu unique, intime et un endroit dont on ne voudrait jamais partir.
Ces 3 jours resteront à tout jamais gravés dans nos mémoires, c'était formidable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

bien mieux de séjourner ici que sur le parc Kruger, tout est parfait, le lodge, le personnel, petit établissement authentique, on se sent à la maison, les enfants ont adoré, et les balades dans la réserve sont géniales
n'hésitez pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

un séjour de reve offert par nos enfants.Accueil chaleureux,cuisine raffinée ,cadre magnifique avec visite du parc à pied accompagnes de Gary,tot le matin puis le soir avec Marina en 4x4 pour découvrir la faune et la flore de cet endroit vraiment envoutant. Inutile d'aller jusqu'au parc Kruger,ici tout est authentique!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
six fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

QUELLE GENTILLESSE QUE CE SOIT LE PERSONNEL , LES RANGERS , LES PROPRIETAIRES . tres bonne etape pour apprendre à voir , (ce qui n'est pas evident pour les non-habitues) , et à reconnaitre les animaux .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Montpellier - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Reserve privée proche du parc de Kruger - Le décor est magnifque (piscine, bar avec terrasse panoramique sur le bush), le personnel est super attentionné et trés accueillant, la nourriture est d'excellente qualité....enfin c'est vraiment au top du top. La réserve propose des marches ou safaris autour du camp pour voir les guépards, rhino, girafe, buffalo, vautours, impalas....les guides sont supers. A faire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Superbe hôtel dans un cadre magnifique isolé de tout, on se sent véritablement en communion avec la nature. Le décor est splendide, l'accueil est super, le personnel adorable et dévoué. Les chambres sont spacieuses, romantique et confortable. Et bien sûr les safaris sont géniaux, on a eu la chance de pouvoir assister à la vaccination des guépards, un moment inoubliable. Bref un cadre chaleureux et authentique où tout est fait pour votre confort tout en préservant un décor naturel, Merci !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 15 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Kapama Southern Camp ?

Informations supplémentaires concernant Kapama Southern Camp

Établissement : Kapama Southern Camp
Adresse: Kapama Private | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud (Anciennement Hongonyi Private Game Lodge)
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 3 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 563 € - 1 618 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama Southern Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama Southern Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Southern Camp Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama Southern Camp Hotel Kapama Private Game Reserve