“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Kapama Southern Camp

Kapama Southern Camp
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes restées deux nuits à Hongonyi lodge en Octobre 2008. C’était notre 1ère expérience de ce type de vacances et nous avons vraiment adoré. Nous avons été impressionnées dès notre arrivée ; la déco, le cadre général, la vue, ce confort et ce luxe au milieu de cet environnement naturel est impressionnant. La chambre était spacieuse et joliment décorée avec une literie très confortable et une grande salle de bain.

Bien sur, nous étions là avant tout pour les games drives et là ça a été formidable. Nous sommes sortis deux fois en voitures dans le bush, voiture 4x4 en hauteur et sans toit pour pouvoir apprécié tout l’environnement. Une sortie s’est faite de nuit avec une pause au milieu de nulle part à écouter les bruits du bush c’était génial. Lors de notre sortie précédente, les rhinos nous attendaient près du point d’eau et se sont approchés de la voiture au point de renifler les roues, impressionnant. Les « régisseurs », Dess et mel sont des gens adorables, passionnés qui ont su nous intéresser tant ils adorent leurs métiers. Lors d’un walk bush tôt le matin, Dess nous a enseigné les traces d’animaux, la végétation et tant de choses passionnantes pour des novices comme nous. Accueillants et chaleureux, toujours à l’écoute du moindre de nos désirs, ils n’ont qu’un seul but : que l’on se sente bien, et nous nous sommes senties comme sur un nuage. Ce séjour restera une parenthèse particulière de nos vacances. Passage idéal avant le Kruger afin de bien apréhender les rencontres avec les animaux.

• a aimé — tout

N° 2 sur 2 à Balule Private Game Reserve
Thornybush Game Lodge
Thornybush Game Lodge
N° 1 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve

Vous connaissez Kapama Southern Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapama Southern Camp

Établissement : Kapama Southern Camp
Adresse: Kapama Private | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud (Anciennement Hongonyi Private Game Lodge)
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 3 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 473 € - 1 436 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama Southern Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama Southern Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Southern Camp Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama Southern Camp Hotel Kapama Private Game Reserve