“inoubliable”

Kapama Southern Camp
bretagne
“inoubliable”
Avis écrit le 14 mai 2010

un séjour de reve offert par nos enfants.Accueil chaleureux,cuisine raffinée ,cadre magnifique avec visite du parc à pied accompagnes de Gary,tot le matin puis le soir avec Marina en 4x4 pour découvrir la faune et la flore de cet endroit vraiment envoutant. Inutile d'aller jusqu'au parc Kruger,ici tout est authentique!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
six fours
Avis écrit le 4 novembre 2009

QUELLE GENTILLESSE QUE CE SOIT LE PERSONNEL , LES RANGERS , LES PROPRIETAIRES . tres bonne etape pour apprendre à voir , (ce qui n'est pas evident pour les non-habitues) , et à reconnaitre les animaux .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Montpellier - France
Avis écrit le 22 août 2009

Reserve privée proche du parc de Kruger - Le décor est magnifque (piscine, bar avec terrasse panoramique sur le bush), le personnel est super attentionné et trés accueillant, la nourriture est d'excellente qualité....enfin c'est vraiment au top du top. La réserve propose des marches ou safaris autour du camp pour voir les guépards, rhino, girafe, buffalo, vautours, impalas....les guides sont supers. A faire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2009

Superbe hôtel dans un cadre magnifique isolé de tout, on se sent véritablement en communion avec la nature. Le décor est splendide, l'accueil est super, le personnel adorable et dévoué. Les chambres sont spacieuses, romantique et confortable. Et bien sûr les safaris sont géniaux, on a eu la chance de pouvoir assister à la vaccination des guépards, un moment inoubliable. Bref un cadre chaleureux et authentique où tout est fait pour votre confort tout en préservant un décor naturel, Merci !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes restées deux nuits à Hongonyi lodge en Octobre 2008. C’était notre 1ère expérience de ce type de vacances et nous avons vraiment adoré. Nous avons été impressionnées dès notre arrivée ; la déco, le cadre général, la vue, ce confort et ce luxe au milieu de cet environnement naturel est impressionnant. La chambre était spacieuse et joliment décorée avec une literie très confortable et une grande salle de bain.

Bien sur, nous étions là avant tout pour les games drives et là ça a été formidable. Nous sommes sortis deux fois en voitures dans le bush, voiture 4x4 en hauteur et sans toit pour pouvoir apprécié tout l’environnement. Une sortie s’est faite de nuit avec une pause au milieu de nulle part à écouter les bruits du bush c’était génial. Lors de notre sortie précédente, les rhinos nous attendaient près du point d’eau et se sont approchés de la voiture au point de renifler les roues, impressionnant. Les « régisseurs », Dess et mel sont des gens adorables, passionnés qui ont su nous intéresser tant ils adorent leurs métiers. Lors d’un walk bush tôt le matin, Dess nous a enseigné les traces d’animaux, la végétation et tant de choses passionnantes pour des novices comme nous. Accueillants et chaleureux, toujours à l’écoute du moindre de nos désirs, ils n’ont qu’un seul but : que l’on se sente bien, et nous nous sommes senties comme sur un nuage. Ce séjour restera une parenthèse particulière de nos vacances. Passage idéal avant le Kruger afin de bien apréhender les rencontres avec les animaux.

• a aimé — tout
N° 1 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Baobab Ridge
Baobab Ridge
N° 2 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Kapama Southern Camp ?

Informations supplémentaires concernant Kapama Southern Camp

Établissement : Kapama Southern Camp
Adresse: Kapama Private | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud (Anciennement Hongonyi Private Game Lodge)
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
N° 3 sur 4 Hôtels à Kapama Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 574€ - 1 951€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama Southern Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapama Southern Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapama Southern Camp Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama Southern Camp Hotel Kapama Private Game Reserve