“Une experience unique, un 'must do'”

et 1 autre site !
Africa on Foot Camp
“Une experience unique, un 'must do'”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un séjour absolument extraordinaire: le camp est tenu par une sympathique famille et leurs rangers tous natifs d’Afrique du sud et au petit soin, pour vous faire totalement déconnecter de la vie urbaine, dans des conditions de sécurité optimales. Les conditions d’hébergement sont particulièrement appréciables : pas de ‘chi chi’, ici vous avez accès à tous le confort nécessaire dans un cadre typique, décoré avec beaucoup gout et de subtilité. Les repas sont organisés de façon conviviale, chacun partage son expérience de la journée autour du feu, le soir. Le personnel du camp vous fait vivre à l’heure africaine avec une seule envie : vous faire partager sa véritable passion de l’Afrique, de sa faune et de sa flore. J’ai passé 4 jours fabuleux, coupée du monde (le camp offre l’acces internet et tout le nécessaire mais au bout d’une journée, on n’a même pas envie de se connecter, tellement tout est à la fois intense et relax ici, vous oubliez tout, ce qui ne m’était honnêtement pas arrivée depuis des années!!). On part tôt le matin, en trek avec un groupe de rangers à travers le bush afin de pister des lions, des éléphants, des buffles, des oiseaux, des gazelles, au détour d’un chemin nous avons même croisé la route d’un black mamba et d’un léopard! L’expérience est unique. L’après-midi, on part en 4x4, mais il possible de continuer à pied si vous croiser des animaux, avec une petite pause ‘apero’ dans le bush. Une expérience unique que je ne peux que vous recommandez !!

Astuce pour la chambre : j'ai sejournée dans le chalet 'ghawrrie' , literie super confort, hyper propre, douche e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un inoubliable séjour dans ce lodge, rien à dire tout fut parfait : propreté des chambres, repas, accueil, qualité des safaris !! Notre ranger était très compétent et nous a fait partagé sa passion des animaux. Nous le recommandons les yeux fermés et nous rêvons d'y retourner !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous étions souvent heurtés à des refus pour les safaris car notre enfant n'a que 5 ans. Avec Africa on foot nous avons pu partager en famille l'expérience du safari. Deux safaris sont prévus par jour : sortie de 3h le matin avant le petit déjeuner avec au choix sortie en voiture ou à pied (ce qui nous a permis en nous relayant d'expérimenter l'approche à pied) et une sortie à 15h30 (3h également) avec apéro-coucher de soleil dans le bush. Comme les animaux ne sont pas chassés nous pouvons les approcher de très près en voiture (3 m!) en toute tranquillité. Les rangers sont très professionnels. Une expérience inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 15 à Klaserie Private Game Reserve
Sausage Tree Safari Camp
Sausage Tree Safari Camp
N° 2 sur 20 à Balule Nature Reserve

Vous connaissez Africa on Foot Camp ?

Informations supplémentaires concernant Africa on Foot Camp

Établissement : Africa on Foot Camp
Adresse: Ross Farm, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Klaserie Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Klaserie Private Game Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa on Foot Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africa On Foot Camp Hotel Limpopo Province