“le paradis....”

Gomo Gomo Game Lodge
Grenoble, France
“le paradis....”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je ne peux qu'acquiescer avec les précédents commentaires.
Nous avons séjourné au Gomo Gomo pendant 3 jours. C'était absolument parfait.
Le lodge se trouve dans la réserve privée de Timbavati-Klaserie, au bord d'un point d'eau où les animaux viennent s'abreuver.
La vie dans le lodge est douce, l'ambiance est détendue et familiale. Pas de prise de tête. Les Rangers sont super sympas et connaissent très bien leur métier. Merci à Tallies notre Ranger !
Les game drives étaient super. J'ai adoré également la découverte des étoiles de l'hémisphère Sud. C'était extrêmement beau....
Les repas étaient très bons et le service agréable. Le soir, on dine dans un Boma, salle à manger extérieure autour d'un grand feu.
Les chalets sont très très confortables. Nous avions 2 chambres et une très belle salle de bains.
Beaucoup d'attentions, tels que des bonbons sur le lit, la bougie allumée près de la baignoire le soir en rentrant du game drive....
J'ai donné du linge à laver, cela a été rapide et très bien fait pour un prix très correct.
Que du bonheur ! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes restées 3 nuits dans ce lodge et nous avons tout aimé. L'accueil par Dean T (Tallis) à l'aéroport, était très sympathique. En cours de route, il nous a déjà montré quelques animaux (koudou, phacochère, chacal noir,...). Arrivées au lodge un verre d'accueil nous attendait après les formalités administratives. Ensuite, nous avons pris le repas de midi puis nous sommes parties pour le premier de nos 6 safaris, avec Dean et Caswell. Ils ont été tous les 6 palpitants, intéressants, impressionnants, amusants,.... Dean et Caswell forment vraiment un bon duo pour trouver les animaux, et ce, avec beaucoup de respect pour la nature. Nous avons eu la chance de voir le Big Five. La chambre, pour 4 personnes, était vraiment très propre et très fonctionnelle. Le soir, en rentrant du safari, nous trouvions sur notre lit, des chocolat et une histoire sur la savane et ses animaux. La nourriture est très bonne et en quantité suffisante. Les repas du soir se prennent à l'extérieur devant un beau feu. Le point d'eau du lodge accueille chaque jour de nombreux animaux qui viennent s'abreuver. Génial pour les amateurs de photos. Pour les safaris, si vus y allez en saison "hivernale" couvrez-vous bien tôt le matin et le soir. Entretemps, il y fait au moins 25 degrés la journée et la terrasse et les transats vous attendent.
A recommander sans aucun doute !!!

Astuce pour la chambre : Si vous optez la chambre la plus proche du lodge, vous pourrez vous y rendre sans devoir être accomp...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 2 ans 1/2 au gomo gomo. Il s'agissait de nos premiers pas en Afrique du Sud et de notre premier drive. Nous avons été installés dans le premier lodge et sommes arrivés pour le déjeuner de 14h. Accueil avec verre de bienvenue sur terrasse devant mare ou s'ébroue un hippopotame et une noria d'oiseaux avec un groupe singe qui joue dans.les branches d'un arbre juste derrière. Vraiment super! Puis nous sommes passés à table en pensant avoir un repas plutôt qu'une collation frugale. Mais il s'agissait de notre découverte de la restauration des drives. Sinon chambre super avec grande salle de bain et deuxième chambre pour enfants. Les petites intentions au niveau de l'hôtellerie (ilt ouvert, petit chocolat...) sont un plus apprécié.
La restauration est ok finalement assez basique sans fioritures.
Nous avons même profités de la piscine petite mais super sympa!
Et en plus wifi gratuit depuis le salon du lodge.
Pour les drives, les Rangers supers et dévoués.
Nous avons eu la chance de voir une dizaine de lions en autre durant une nuit passée au gomo gomo. Nous nous sommes même arrêtés à un mètre d'une lionne en pleine digestion.
Par contre un détail qui refroidi encore mon épouse le tracker passait son temps a chasser les araignées qui avaient tissées les toiles durant la nuit.
Et malheureusement, nous n'avons pas vu d'animaux boire à la mare.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Apres 7 km sur piste dans le bush´ arrivée au Gomo Gomo. Super lodge au bord d'un grand point d'eau où depuis le deck - assis dans un fauteuil ou allongé sur un transat - on peut admirer les animaux venir s'abreuver. Deux heures apres notre arrivée, un groupe d'elephants 2 adultes et 2 bb sont venus se rafraichir, magique ! Chalets de 2 chambres climatisées avec terrasse privee donnant sur le point d'eau. Petit déjeuner et lunch servis en interieur, grandes baies vitrées ouvertes sur la terrasse, diner en exterieur autour du feu... seul bemol, les insectes volants (et leur taille !). qui font leur apparition dès la nuit tombée...on est dans le bush ! C'etait notre 2eme experience en reserve privée. Les rangers font leur maximum pour montrer tous les animaux en communiquant par radio. On se retrouve parfois a plusieurs 4x4 (et donc plusieurs dizaine de touristes) autour des memes animaux. Coupés du monde (pas de reseau mobile mais wifi dans le grand salon), les orages et les coupures d'electricité sont fréquentes, il faut alors s'eclairer avec les lampes a huile, c'est le bush !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits à Gomo Gomo, dans un chalet avec deux chambres séparées, une salle de bain extraordinaire où l'on vous allume une bougie pour votre retour du night drive. Les lits sont faits le soir. Lodge très propre, simple, pas de prise de tête et familial. Les Rangers sont très présents et se démènent pour voir faire vivre la nature à 100%. Le boma où est servi le repas du soir est très beau et le personnel entonne des chants africains de temps en temps. Pas beaucoup d'animaux car la réserve est ouverte sur Kruger, mais quelques scènes hallucinantes et les big 5 dans notre cas, étaient là. Le point d'eau devant la terrasse rassemble éléphants, crocos, impalas, et tous les chalet donnent sur le lac. À recommander à tous points de vue.

• Séjour du juillet 2013
Chantilly, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Un lodge ou on se sent vraiment en Afrique.Rangers très concernés par la nature et très pro, voulant satisfaire au maximum les clients. Safari super, beaucoup d'animaux. Cela faisait la 4eme visite à Gomo Gomo et toujours autant de plaisir à revenir. Personnel très compétant et trés serviable.Chambres agréables, nourriture de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2010

des rangers très pro, on est assuré de rencontrer beaucoup d'animaux lors des safaris. Les animaux sont très respectés. un point d'eau devant les lodges voit passer les animaux pour boire (babouins, éléphants, hippo, guépards...) un service excellent !

on pousse juste un peu à la consommation, c'est le seul point négatif pour moi

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
N° 3 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve
Kambaku Safari Lodge
Kambaku Safari Lodge
N° 3 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve

Vous connaissez Gomo Gomo Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Gomo Gomo Game Lodge

Établissement : Gomo Gomo Game Lodge
Adresse: Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Klaserie Private Game Reserve
N° 6 sur 14 Hébergements spécialisés à Klaserie Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gomo Gomo Game Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gomo Gomo Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gomo Gomo Game Hotel Timbavati Private Nature Reserve
Gomo Game Lodge