“Calme et nature en famille”

et 1 autre site !
Gomo Gomo Game Lodge
Avis publié : 21 août 2014

Gomo Gomo est une réserve privée très agréable pour son calme et son confort. Les lodges sont bien décorés, confortables et très bien situés au bord d'un point d'eau où les animaux ( éléphant, koudou, impala...) vienent boire à toute heure de la journée ! Les drives sont bien organisés et la nourriture est très bonne. Nous y avons passé 2 excellentes journées. Seul petit point négatif, après 6 jours dans le Krugger où nous avions tout vu ( big 5 ), la faune peut paraître un petit peu faible pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Je ne peux qu'acquiescer avec les précédents commentaires.
Nous avons séjourné au Gomo Gomo pendant 3 jours. C'était absolument parfait.
Le lodge se trouve dans la réserve privée de Timbavati-Klaserie, au bord d'un point d'eau où les animaux viennent s'abreuver.
La vie dans le lodge est douce, l'ambiance est détendue et familiale. Pas de prise de tête. Les Rangers sont super sympas et connaissent très bien leur métier. Merci à Tallies notre Ranger !
Les game drives étaient super. J'ai adoré également la découverte des étoiles de l'hémisphère Sud. C'était extrêmement beau....
Les repas étaient très bons et le service agréable. Le soir, on dine dans un Boma, salle à manger extérieure autour d'un grand feu.
Les chalets sont très très confortables. Nous avions 2 chambres et une très belle salle de bains.
Beaucoup d'attentions, tels que des bonbons sur le lit, la bougie allumée près de la baignoire le soir en rentrant du game drive....
J'ai donné du linge à laver, cela a été rapide et très bien fait pour un prix très correct.
Que du bonheur ! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes restées 3 nuits dans ce lodge et nous avons tout aimé. L'accueil par Dean T (Tallis) à l'aéroport, était très sympathique. En cours de route, il nous a déjà montré quelques animaux (koudou, phacochère, chacal noir,...). Arrivées au lodge un verre d'accueil nous attendait après les formalités administratives. Ensuite, nous avons pris le repas de midi puis nous sommes parties pour le premier de nos 6 safaris, avec Dean et Caswell. Ils ont été tous les 6 palpitants, intéressants, impressionnants, amusants,.... Dean et Caswell forment vraiment un bon duo pour trouver les animaux, et ce, avec beaucoup de respect pour la nature. Nous avons eu la chance de voir le Big Five. La chambre, pour 4 personnes, était vraiment très propre et très fonctionnelle. Le soir, en rentrant du safari, nous trouvions sur notre lit, des chocolat et une histoire sur la savane et ses animaux. La nourriture est très bonne et en quantité suffisante. Les repas du soir se prennent à l'extérieur devant un beau feu. Le point d'eau du lodge accueille chaque jour de nombreux animaux qui viennent s'abreuver. Génial pour les amateurs de photos. Pour les safaris, si vus y allez en saison "hivernale" couvrez-vous bien tôt le matin et le soir. Entretemps, il y fait au moins 25 degrés la journée et la terrasse et les transats vous attendent.
A recommander sans aucun doute !!!

Astuce pour la chambre : Si vous optez la chambre la plus proche du lodge, vous pourrez vous y rendre sans devoir être accomp...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 2 ans 1/2 au gomo gomo. Il s'agissait de nos premiers pas en Afrique du Sud et de notre premier drive. Nous avons été installés dans le premier lodge et sommes arrivés pour le déjeuner de 14h. Accueil avec verre de bienvenue sur terrasse devant mare ou s'ébroue un hippopotame et une noria d'oiseaux avec un groupe singe qui joue dans.les branches d'un arbre juste derrière. Vraiment super! Puis nous sommes passés à table en pensant avoir un repas plutôt qu'une collation frugale. Mais il s'agissait de notre découverte de la restauration des drives. Sinon chambre super avec grande salle de bain et deuxième chambre pour enfants. Les petites intentions au niveau de l'hôtellerie (ilt ouvert, petit chocolat...) sont un plus apprécié.
La restauration est ok finalement assez basique sans fioritures.
Nous avons même profités de la piscine petite mais super sympa!
Et en plus wifi gratuit depuis le salon du lodge.
Pour les drives, les Rangers supers et dévoués.
Nous avons eu la chance de voir une dizaine de lions en autre durant une nuit passée au gomo gomo. Nous nous sommes même arrêtés à un mètre d'une lionne en pleine digestion.
Par contre un détail qui refroidi encore mon épouse le tracker passait son temps a chasser les araignées qui avaient tissées les toiles durant la nuit.
Et malheureusement, nous n'avons pas vu d'animaux boire à la mare.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Le plus : le cadre,terrasse surplombant un point d'eau,vous pouvez admirer les animaux qui viennent s'y désaltérer tout en sirotant un cocktail dans votre transat.
Le moins la restauration .le midi ,il s'agit juste d'une collation,nous avons été très surpris ayant pris l'habitude d'une certaine abondance ailleurs (faim jusqu'au soir).
Belles chambres .
Safaris moyens,les pisteurs ne semblant pas très concernés et manquant de jovialité .L'impression de devoir tirer les vers du nez de notre accompagnateur,peu enclin à nous donner des explications.

Avis publié : 3 novembre 2013

Apres 7 km sur piste dans le bush´ arrivée au Gomo Gomo. Super lodge au bord d'un grand point d'eau où depuis le deck - assis dans un fauteuil ou allongé sur un transat - on peut admirer les animaux venir s'abreuver. Deux heures apres notre arrivée, un groupe d'elephants 2 adultes et 2 bb sont venus se rafraichir, magique ! Chalets de 2 chambres climatisées avec terrasse privee donnant sur le point d'eau. Petit déjeuner et lunch servis en interieur, grandes baies vitrées ouvertes sur la terrasse, diner en exterieur autour du feu... seul bemol, les insectes volants (et leur taille !). qui font leur apparition dès la nuit tombée...on est dans le bush ! C'etait notre 2eme experience en reserve privée. Les rangers font leur maximum pour montrer tous les animaux en communiquant par radio. On se retrouve parfois a plusieurs 4x4 (et donc plusieurs dizaine de touristes) autour des memes animaux. Coupés du monde (pas de reseau mobile mais wifi dans le grand salon), les orages et les coupures d'electricité sont fréquentes, il faut alors s'eclairer avec les lampes a huile, c'est le bush !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits à Gomo Gomo, dans un chalet avec deux chambres séparées, une salle de bain extraordinaire où l'on vous allume une bougie pour votre retour du night drive. Les lits sont faits le soir. Lodge très propre, simple, pas de prise de tête et familial. Les Rangers sont très présents et se démènent pour voir faire vivre la nature à 100%. Le boma où est servi le repas du soir est très beau et le personnel entonne des chants africains de temps en temps. Pas beaucoup d'animaux car la réserve est ouverte sur Kruger, mais quelques scènes hallucinantes et les big 5 dans notre cas, étaient là. Le point d'eau devant la terrasse rassemble éléphants, crocos, impalas, et tous les chalet donnent sur le lac. À recommander à tous points de vue.

• Séjour en : juillet 2013
À 6,8 km
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 15 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Gomo Gomo Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Gomo Gomo Game Lodge

Adresse: Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Klaserie Private Game Reserve
N° 6 sur 15 Hébergements spécialisés à Klaserie Private Game Reserve
Catégorie de prix : 237€ - 1 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gomo Gomo Game Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gomo Gomo Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gomo Game Lodge
Gomo Gomo Game Relais