“Ambiance très chaleureuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur andBeyond Ngala Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngala Private Game Reserve.
andBeyond Ngala Tented Camp
NANTES
“Ambiance très chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Le premier lodge de notre safari dans les concessions privées du Kruger,et une très bonne surprise(bien que les critiques soient excellentes déjà).Dennis,le manager est sympathique et très efficace(il nous avait réservé la tente 9 sur la rivière ,rectifiant ma demande de la n°1 recommandée par un voyageur).Le butler(maître d'hôtel) David, est incroyable d'attentions et tellement souriant et adorable;mention spéciale à Lee-Anne notre guide,avec sa conduite en douceur,aidée de Richard le tracker,très compétent.Les game drive ont été fructueux:Lions et lionnes,léoparde le soir,ses 2 enfants,le lendemain,un autre mâle le 3ème jour,les wild dogs(lycaons) très rares,, à la chasse(affût,ruée ,capture d'un petit impala,curée et jeux),deux hyènes dans leur tanière avec leurs nouveaux nés.Magique!Une rhino et son bébé,etc...La tente est merveilleuse.Belle déco grand confort.Réveil 5h avec plateau rapide porté dans la chambre permet de se préparer rapidement le matin à cette heure matinale.On peut entendre le rugissement des lions le soir.Super 4 jours!

Astuce pour la chambre : Les suites 7,8 et 9(la plus éloignée:la nôtre) donnent sur la rivière.Un must!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

C'était notre première expérience de safari (pour les 70 ans de mon mari), un vrai bonheur.
Deux jours à Ngala tented camp et on ne saurait dire ce que l’on a préféré: une chambre très confortable, superbe, comme tout l’ensemble (très bien intégré à la nature); des repas délicieux et surtout Presence, la responsable, hôtesse parfaite ainsi que tout le personnel, à son image, semblant n'avoir qu'un souci: vous voir heureux (impossible malheureusement de les citer tous, juste une mention pour JP notre guide et tout ce qu'il nous a fait découvrir). Séjour suivi de deux autres jours tout aussi formidables à Phinda Vlei lodge.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous avons séjourné 5 jours sur le camps. Ngala Tented Safari Camp est un endroit vraiment unique, chaleureux et très romantique. Lyson et Hubert, nos rangers, nous ont fait découvrir une nature splendide avec beaucoup de passion et non sans humour. Nous partions deux fois par jour, à l'aube et en fin de journée, et nous avons vécu à chaque fois une expérience unique. De retour au camps, tout y est organisé pour vous offrir un confort très spécial et romantique. David, notre Major sur le camps, est à votre entière disposition pour rendre votre séjour encore plus merveilleux. Merci à tout le staff; ce voyage au coeur de la Savane restera parmi les plus beaux que nous ayons fait. Une expérience unique dans un cadre exclusif sans être "bling-bling".

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
Londolozi Private Game Reserve
Londolozi Private Game Reserve
N° 2 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez andBeyond Ngala Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant andBeyond Ngala Tented Camp

Établissement : andBeyond Ngala Tented Camp