“Les vraies vacances!”

Thornybush Game Lodge
Valenciennes, France
“Les vraies vacances!”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, lodges superbes, salles de bain très bien situées, douches extérieures en pleine nature impécables.
En safari, plein de choses découvertes avec Ocean et Ishmael!
Tout ça dans la bonne humeur.
Séjour inoubliable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 10 novembre 2012

Pas forcement très simple à trouver après quelques kilomètres de piste (nous recommandons vivement la location d'un 4x4), le lodge est parfaitement situé "au coeur des débats", en pleine brousse.
Il s'intègre parfaitement dans l'espace naturel. Dommage qu'à cette saison, la rivière passant devant soit asséchée.
Parties communes très agréables et chambre bien équipée avec une très belle terrasse sur la rivière.
Le personnel est d'une grande qualité, parfaitement à l'écoute de vos moindres besoins (ils ont réussis à me rapatrier en moins de 2 jours, une paire de chaussure oubliée la veille, dans un autre hotel à 400 km...).
Mention particulière pour les guides encandrant les safaris: ils ont su trouver de nombreux animaux dans leurs conditions naturelles : girafe, lion, elephant, buffle, rihino blanc et noir, hippo, crocodile, impala, zebre, gnou, koudou, tortue et plein d'oiseaux.
Le rythme de chaque journée est rythmé : 5h00 réveil - 05h30 petitie colation et départ pour le safari du matin - 09h30 retour au lodge, copieux petit déjeuner - repos au bord de la piscine - 13h30 déjeuner - sieste - 16h30 gouter et départ pour le safari du soir - 19h00 retour au lodge - 20h00 diner puis dodo bien mérité avant le réveil matinal du lendemain...
Cuisine tout à fait correcte avec des produits frais.
Nous conseillons de ne pas rester plus de 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons adoré ! Nous avons passé trois jours à nous faire dorloter.
Les chambres sont magnifiques, spacieuses, confortables et bien décorées. Notre guide et notre "tracker" etaient sympa et professionnels et nous ont fait découvrir toutes les merveilles de la réserve pendant 3 jours
Nous avons eu a chance de séjourner dans l'hotel à une periode un peu creuse, du coup nous n'étions que deux pour tous les game drives.

Je recommande cet endroit magique où chaque détail est pensé et le service est tout simplement parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 9 avril 2010

Les lodges de Thornybush sont incroyables. Placé en pleine nature face au bush (pas de vis a vis) , vous pourrez admirer les animaux depuis votre chambre (et même de votre salle de bain).
Douche en extérieur
A la nuit tombé, un ranger armé vous ramènera à votre chambre car il arrive parfois de croiser quelques animaux sur le trajet.
Ambiance plus luxueuse qu'a Kapama mais du coup moins de convivialité

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
bresil
Avis écrit le 5 mars 2010

C`est un hotel de safari. Il reste dans la forêt, ily a beaucoup des animaux qui passent devant notre chalet, pendant le matin, par exemple les sangliers, les antilopes, et les vérins de tous les tipes. Quand nous arrivons aprés le safari ilya une boutelle de champanhe a nos attend, avec une baignoire plein desais de bain.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thornybush Private Game Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 2 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Chapungu Tented Bush Camp
Chapungu Tented Bush Camp
N° 8 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve

Vous connaissez Thornybush Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Thornybush Game Lodge

Établissement : Thornybush Game Lodge
Adresse: Thornybush Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Thornybush Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 955 € - 1 308 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Thornybush Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thornybush Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thornybush Game Lodge Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve