“Des vraies vacances ”

Thornybush Game Lodge
Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

3 jours suffît!
On est très très bien accueilli, les loges magnifiques vue sur la savane.
Les animaux passent devant comme si rien ne lui dérangé. Les loges se fondent bien dans la savane. Les singes viennent sur la terrasse. C'est un lieux magique.
Les repas : Buffet petit déj, repas midi et soir inclus. On a du choix et c'est super bon, le vin très correct et pas cher.
Les Rangers aiment leurs métiers, ils respectent les animaux. Ils font tout pour rencontrer les big five.
Le café au matin très tôt et l'apéro en pleine savane est très bon et magique.
Allez y c'est une très bonne adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thornybush Game Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Je m'enthousiasme rarement pour un endroit, mais je me suis sentie tellement bien dans cet endroit que je suis obligée de lui mettre 5 étoiles a tous les niveaux.
Des notre arrivée et durant tout notre séjour, nous avons été pris en charge par un personnel chaleureux et discret, Les chambres, toutes ouvertes sur le bush, sont spacieuses et très agréables, un bon moment de repos entre 2 safaris sans quitter l'environnement du parc et des animaux qui peuvent circuler librement. Nous avons vu beaucoup d'animaux pendant les safaris (le top 5 chaque jour...). Quant a la marche dans le bush, c'est une activité très intéressante qui réserve parfois des surprises, quelques buffles au coin d'un point d'eau par exemple!
Un endroit a recommander absolument!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, lodges superbes, salles de bain très bien situées, douches extérieures en pleine nature impécables.
En safari, plein de choses découvertes avec Ocean et Ishmael!
Tout ça dans la bonne humeur.
Séjour inoubliable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2012

Pas forcement très simple à trouver après quelques kilomètres de piste (nous recommandons vivement la location d'un 4x4), le lodge est parfaitement situé "au coeur des débats", en pleine brousse.
Il s'intègre parfaitement dans l'espace naturel. Dommage qu'à cette saison, la rivière passant devant soit asséchée.
Parties communes très agréables et chambre bien équipée avec une très belle terrasse sur la rivière.
Le personnel est d'une grande qualité, parfaitement à l'écoute de vos moindres besoins (ils ont réussis à me rapatrier en moins de 2 jours, une paire de chaussure oubliée la veille, dans un autre hotel à 400 km...).
Mention particulière pour les guides encandrant les safaris: ils ont su trouver de nombreux animaux dans leurs conditions naturelles : girafe, lion, elephant, buffle, rihino blanc et noir, hippo, crocodile, impala, zebre, gnou, koudou, tortue et plein d'oiseaux.
Le rythme de chaque journée est rythmé : 5h00 réveil - 05h30 petitie colation et départ pour le safari du matin - 09h30 retour au lodge, copieux petit déjeuner - repos au bord de la piscine - 13h30 déjeuner - sieste - 16h30 gouter et départ pour le safari du soir - 19h00 retour au lodge - 20h00 diner puis dodo bien mérité avant le réveil matinal du lendemain...
Cuisine tout à fait correcte avec des produits frais.
Nous conseillons de ne pas rester plus de 3 jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons adoré ! Nous avons passé trois jours à nous faire dorloter.
Les chambres sont magnifiques, spacieuses, confortables et bien décorées. Notre guide et notre "tracker" etaient sympa et professionnels et nous ont fait découvrir toutes les merveilles de la réserve pendant 3 jours
Nous avons eu a chance de séjourner dans l'hotel à une periode un peu creuse, du coup nous n'étions que deux pour tous les game drives.

Je recommande cet endroit magique où chaque détail est pensé et le service est tout simplement parfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2010

Les lodges de Thornybush sont incroyables. Placé en pleine nature face au bush (pas de vis a vis) , vous pourrez admirer les animaux depuis votre chambre (et même de votre salle de bain).
Douche en extérieur
A la nuit tombé, un ranger armé vous ramènera à votre chambre car il arrive parfois de croiser quelques animaux sur le trajet.
Ambiance plus luxueuse qu'a Kapama mais du coup moins de convivialité

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2010

C`est un hotel de safari. Il reste dans la forêt, ily a beaucoup des animaux qui passent devant notre chalet, pendant le matin, par exemple les sangliers, les antilopes, et les vérins de tous les tipes. Quand nous arrivons aprés le safari ilya une boutelle de champanhe a nos attend, avec une baignoire plein desais de bain.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thornybush Private Game Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 3 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Monwana Game Lodge
Monwana Game Lodge
N° 5 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve

Vous connaissez Thornybush Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Thornybush Game Lodge

Adresse: Thornybush Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Thornybush Private Game Reserve
Catégorie de prix : 935€ - 1 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Thornybush Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thornybush Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thornybush Game Lodge Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve