“excellent , magique,enchanteur” 5 sur 5 bulles

Thornybush Game Lodge
Bayonne, France
“excellent , magique,enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

accueil parfait,les chambres et le service sont vraiment d'un excellent niveau
douche extérieure attention aux singes
les safaris sont magiques , le must : un apéro en plein bush sur les 4x4 avec les rangers July et Greg avec en prime un sublime coucher de soleil

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

3 jours suffît!
On est très très bien accueilli, les loges magnifiques vue sur la savane.
Les animaux passent devant comme si rien ne lui dérangé. Les loges se fondent bien dans la savane. Les singes viennent sur la terrasse. C'est un lieux magique.
Les repas : Buffet petit déj, repas midi et soir inclus. On a du choix et c'est super bon, le vin très correct et pas cher.
Les Rangers aiment leurs métiers, ils respectent les animaux. Ils font tout pour rencontrer les big five.
Le café au matin très tôt et l'apéro en pleine savane est très bon et magique.
Allez y c'est une très bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je m'enthousiasme rarement pour un endroit, mais je me suis sentie tellement bien dans cet endroit que je suis obligée de lui mettre 5 étoiles a tous les niveaux.
Des notre arrivée et durant tout notre séjour, nous avons été pris en charge par un personnel chaleureux et discret, Les chambres, toutes ouvertes sur le bush, sont spacieuses et très agréables, un bon moment de repos entre 2 safaris sans quitter l'environnement du parc et des animaux qui peuvent circuler librement. Nous avons vu beaucoup d'animaux pendant les safaris (le top 5 chaque jour...). Quant a la marche dans le bush, c'est une activité très intéressante qui réserve parfois des surprises, quelques buffles au coin d'un point d'eau par exemple!
Un endroit a recommander absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, lodges superbes, salles de bain très bien situées, douches extérieures en pleine nature impécables.
En safari, plein de choses découvertes avec Ocean et Ishmael!
Tout ça dans la bonne humeur.
Séjour inoubliable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pas forcement très simple à trouver après quelques kilomètres de piste (nous recommandons vivement la location d'un 4x4), le lodge est parfaitement situé "au coeur des débats", en pleine brousse.
Il s'intègre parfaitement dans l'espace naturel. Dommage qu'à cette saison, la rivière passant devant soit asséchée.
Parties communes très agréables et chambre bien équipée avec une très belle terrasse sur la rivière.
Le personnel est d'une grande qualité, parfaitement à l'écoute de vos moindres besoins (ils ont réussis à me rapatrier en moins de 2 jours, une paire de chaussure oubliée la veille, dans un autre hotel à 400 km...).
Mention particulière pour les guides encandrant les safaris: ils ont su trouver de nombreux animaux dans leurs conditions naturelles : girafe, lion, elephant, buffle, rihino blanc et noir, hippo, crocodile, impala, zebre, gnou, koudou, tortue et plein d'oiseaux.
Le rythme de chaque journée est rythmé : 5h00 réveil - 05h30 petitie colation et départ pour le safari du matin - 09h30 retour au lodge, copieux petit déjeuner - repos au bord de la piscine - 13h30 déjeuner - sieste - 16h30 gouter et départ pour le safari du soir - 19h00 retour au lodge - 20h00 diner puis dodo bien mérité avant le réveil matinal du lendemain...
Cuisine tout à fait correcte avec des produits frais.
Nous conseillons de ne pas rester plus de 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons adoré ! Nous avons passé trois jours à nous faire dorloter.
Les chambres sont magnifiques, spacieuses, confortables et bien décorées. Notre guide et notre "tracker" etaient sympa et professionnels et nous ont fait découvrir toutes les merveilles de la réserve pendant 3 jours
Nous avons eu a chance de séjourner dans l'hotel à une periode un peu creuse, du coup nous n'étions que deux pour tous les game drives.

Je recommande cet endroit magique où chaque détail est pensé et le service est tout simplement parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Les lodges de Thornybush sont incroyables. Placé en pleine nature face au bush (pas de vis a vis) , vous pourrez admirer les animaux depuis votre chambre (et même de votre salle de bain).
Douche en extérieur
A la nuit tombé, un ranger armé vous ramènera à votre chambre car il arrive parfois de croiser quelques animaux sur le trajet.
Ambiance plus luxueuse qu'a Kapama mais du coup moins de convivialité

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thornybush Private Game Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 2 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Chapungu Tented Bush Camp
Chapungu Tented Bush Camp
N° 7 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve

Vous connaissez Thornybush Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Thornybush Game Lodge

Établissement : Thornybush Game Lodge
Adresse: Thornybush Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Thornybush Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 1 019 € - 1 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Thornybush Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thornybush Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thornybush Game Lodge Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve