“Mon coup de cœur Sud Africain...!”

Jackalberry Lodge
voiron
“Mon coup de cœur Sud Africain...!”
Avis écrit le 16 mars 2014

C'est un lieux extraordinaire en plein bush, un endroit d'une sérénité absolue au milieu de cette nature qui elle ne s’arrête jamais. Les lodges sont équipés d’immenses baies vitrées et donnent l'impression de vivre dehors en permanence. La nourriture est délicieuse et variée.
L'accueil et les attentions de l’équipe sont un délice quotidien. Pour exemple, nous avons trouvé chaque soir sur le lit de nos enfants (6 et 12 ans) un conte africain a leur raconter avant d'aller dormir.
Willie notre ranger (un amoureux éperdu de la nature) et John notre traqueur (l'homme qui voit tout et qui ne renonce jamais) on fait de nos safaris une succession de découvertes et de rencontres avec des animaux de tout poils.
Cet endroit, les hommes et les animaux qui y vivent sont vraiment MON COUP DE COEUR SUD AFRICAIN!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 octobre 2013

Un lieu paradisiaque en plein busch , au silence régénérant. Des lodges extraordinaires , meublés avec goût avec une approche ' out of africa' très prégnante. La nourriture est excellente et les efforts des employés au bar et au restaurant affirmés. La délicatesse des attentions dans les hébergements ou durant le séjour sont à souligner .
Les safaris sont à la hauteur des lieux . Nous sommes plongés dans le monde que l'on est venu rechercher , au milieu des animaux , mieux : en leur compagnie . Le ranger pour cela fut parfait .
Le seul bémol est le fait que nul ne parle et ne fait l'effort ou ne le fera de parler fraçais . sans doute la médiocrité du touriste français? la préférence anglophone affichée par notre ranger en tout cas . Dommage car la population francophone, surtout réunionnaise ( car proche et qui peut être intéressée par l'acceuil en langue française) peut amener un afflux de 'guests' dans cette réserve magnifique . Le dédain affiché pour les explications à fournir, même en anglais, à nous, touristes francophones fut un manque et une frustation certaine. Dommage , mais cela n'a en rien gâché le plaisir de ce séjour et le bonheur retiré . C'est un lieu à recommander sans restrictions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Ambiance du bush, accueil chaleureux et ambiance quasi familiale avec tous le personnel du lodge. Des souvenirs qui resteront gravés très longtemps dans notre mémoire après ce séjour de 3 jours presque trop court !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2008

En famille avec trois enfants (10 à 14 ans) nous avons passé 3 jours au jackalberry lodge. La qualité de l'acceuil est sans égal avec une dimension humaine et personnalisée que nous n'avons pas retrouvé ailleurs, en particulier dans une autre réserve très cotée avec lodge également 4 étoiles. Le personnel est au petits soins en permanence avec tact et discrétion. Belles chambres et salles de bains magnifiques à l'intérieur plus une douche extérieure.
Très belle savane variée avec montagnes du Drakensberg en toile de fond. Animaux superbes avec professionalisme des rangers et des trackers.
Notre meilleur souvenir en afrique du Sud.

• a aimé — dimension humaine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France, Lambersart
Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits au Jackalberry Lodge pour notre voyage de noces.
C'était une aventure extraordinaire. Nous avons eu la chance de voir les Bigs Fives plusieurs fois.Merci à Dave & Ruel pour ces moments magiques : la recherche du léopard, la famille guépard, la charge de l'éléphant, le cri de la hyène la nuit...
Imaginez, lever 05h30 puis départ pour un safari de 4 heures avec pause café au milieu du bush et le soir de nouveau un safari avec le coucher du soleil sur les montagnes du Drakensberg... Féerique...

La qualité de la nourriture était exceptionnelle, le service impeccable... Merci à la cuisinière discrète mais talentueuse.

Aventure exceptionnelle... Merci à toute l'équipe du Jackalberry même si la compréhension n'était pas toujours facile vu mon niveau en anglais.

A recommander chaudement...

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Thornybush Private Game Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 8 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Waterbuck Game Lodge
Waterbuck Game Lodge
N° 7 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve

Vous connaissez Jackalberry Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Jackalberry Lodge

Établissement : Jackalberry Lodge
Adresse: Guernsey Road | Thornybush Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Thornybush Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jackalberry Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jackalberry Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jackalberry Lodge Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve
Jackalberry Hotel Thornybush Private Game Reserve