“Accueil super”

Tangala Safari Camp
saint jean d'illac
“Accueil super”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce lodge en famille , les chambres sont dans des rondavels , pas très spacieuses et la salle de bain à vraiment besoin d'un rafraîchissement . Il n'y a pas d'électricité ,et on s'éclaire à la lampe à huile ,c'est sympa comme expérience . Par contre , beaucoup de moustiques à la période où nous étions et la moustiquaire du lit des enfants trouée .l'accueil est super chaleureux , les repas copieux et bons
Les game drive conduit par Karen sont bien, nous avons vu notre premier léopard et troupeau de buffles .
Pas notre meilleur lodge mais intéressant pour passer une nuit sans électricité .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au Tangala Safari Camp en juillet 2010. Le séjour a été très agréable, le personnel gentil et compétent, les chambres rustique mais géniale (point noire peut être sur la salle de bain qui aurait besoin d'un rafraichissement). Nos guides & trackers étaient très professionnel et nous ont permis de découvrir plein d'animaux (lions, léopards, cheetahs,...etc...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 22 juin 2009

De loin le meilleur site de notre voyage: accueil chaleureux, cadre somptueux, nourriture excellente, guides connaissant vraiment leur job (de loin pas la cas dans d'autres réserves). On serait resté plus longtemps ...
Juste une anecdote qui indique le degré d'hospitalité de nos hôtes: mon appareil photo est tombé en panne quand nous étions à Tangala. Une catastrophe pour moi qui fait de la photo d'animaux (les oiseaux en particulier). Le propriétaire, Eugene, qui n'était pas présent, m'a permis par téléphone d'utiliser son matériel photo (boitier, zoom 300 mm, etc). J'ai pu donc ramener à la maison des dizaines de clichés mémorables (voir les deux exemples joints).

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Perth, Australie
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici. Notre ranger s'appelait Karen et notre rabateur Ruben. Notre hôtesse, Jeanette, était très gentille et accueillante. Les chambres étaient confortables mais les salles de bains avaient besoin d'un petit coup de neuf. Le soir, on s'éclairait avec des lampes à huile ou à gaz.

Nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages, y compris un guépard en train de tuer sa proie (le clou de notre safari), beaucoup de lions, un troupeau d'éléphants, beaucoup de rhinoceros blancs en plus de la faune habituelle. Il y avait toujours quelque chose à voir au point d'eau en face de Tangala : nous avons même vu 7 girafes en train de boire un matin.

La cuisine maison était moyenne mais c'était très copieux.

Voir également ces hébergements à Thornybush Private Game Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 3 sur 12 à Thornybush Private Game Reserve
Shindzela Tented Camp
Shindzela Tented Camp
N° 5 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve

Vous connaissez Tangala Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Tangala Safari Camp

Établissement : Tangala Safari Camp
Adresse: Thornybush reserve | Hoedspruit, Parc national Kruger 1240, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 12 Hébergements spécialisés à Thornybush Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 94€ - 1 167€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tangala Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tangala Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tangala Safari Camp Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve