Thornybush Game Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
  • Petit déjeuner inclus
Jackalberry Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
  • Piscine
The River Lodge At Thornybush(Thornybush Private Game Reserve)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Serondella Game Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
  • Restaurant
Waterbuck Game Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
  • Petit déjeuner inclus
N'kaya Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
  • Piscine
Monwana Game Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
  • Piscine
N'kelenga Tented Camp(Thornybush Private Game Reserve)
Voir l'offre
Shumbalala Game Lodge(Thornybush Private Game Reserve)
Avis publié : 20 octobre 2016

Pour notre première expérience dans le bush Africain , ce fut une belle expérience.

Très beau lodge de 8 chambres donc cela reste intime , les tentes sont assez séparées les unes des autres.
tees bonne nourri tue que ce soit le petit déjeuner après le safari du matin , le déjeuner ou le diner qui lui ,ne se passe pas au même endroit tous les soirs.

le personnel est très sympathique et très attentionné.

le prix des boissons est plus que raisonnable.
les chambres sont très confortables , très bonne literie , avec tout le confort;
la baignoire dehors est un petit plus qui vous fait vous sentir encore plus prêt des animaux.
nous avons eu des Impalas a quelques mètres de notre terrasse.
Si vous avez du vent la nuit , le bruit est amplifie par la toile de tente et peut erre déstabilisant mais c'est du solide , ne vous inquiétez pas !!!

Notre ranger Kilmon et le Tracker Victor nous ont fait voir de magnifiques choses , ils forment une très bonne équipe et savent aller dénicher les animaux.

Très bel endroit , totalement dépaysant ,pas de télé , la wifi ne passe pas toujours bien , bref on déconnecte a fond et c'est ce qu'on était venu chercher.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit lodge de 8 chambres bien séparés les uns des autres. L accueil et le service sont charmants que ce soit par la responsable, Chris qui s'occupait de notre chambre et aux repas. La chambre est très jolie avec une terrasse. C est une tente alors en hiver il fait froid malgré le chauffage, mais le lit est chauffé, un bonheur ! La salle de bain est correcte sans plus , elle mériterait d être rafraîchie. Les repas sont simples et il n y a pas beaucoup de choix. Certains plats étaient délicieux, d autres un peu moins bien. Le petit déjeuner au retour du safari matinal vers 10h est complet. Notre tracker, Aubrey et notre game driver, Henry, étaient très sympa et très efficaces. Cette réserve n a pas énormément d animaux par rapport au Kruger mais nous avons vu de très très prêts des troupeaux d éléphants, des lions, un léopard et un rhino noir. Les voitures sont d énormes 4/4 entièrement ouverts et chaque rangée de sièges est décalée en hauteur ce qui permet à tous le monde de bien voir . Je recommande ce lodge.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016

Le THORNYBUSH GAME RESERVE dans lequel se trouve ce camp est FORMIDABLE!!!! Pleins d animaux mais surtout des LEOPARDS. Le personnel de l hotel est super chaleureux et attentionné A L EXCEPTION DE LA DAME A L ACCUEIL qui est froide, irrespectueuse (quand on ose lui signaler que la robe de chambre n a pas ete lave entre deux utilisateurs). Le camp quant a lui est tres beaux mais les prestations n ont pas ete renovées e laissent donc à desirer pour un camp de luxe et les prix pratiques. Enfin le "pourboire" est non seulement instauré officiellement instauré mais en plus il y a un bareme. J avais la folle pensee que plus on etait content de quelquechose... et que le pourboire n etait en rien obligatoire..

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 7 mars 2016

Très bon moment en famille dans cette réserve privée où nous avons pu approcher les big five de très près. Tout est fait pour que les hôtes passent un excellent moment: l'ambiance est très chaleureuse, le service parfait. Une parenthèse de calme et de rêve.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 31 octobre 2008

Après deux jours fantastiques en self-drive au Krüger, l'expérience vécue sous tente (de luxe) au Chapungu camp restera gravée à tout jamais dans ma mémoire.

S'il est vrai que la faune de la réserve est moins abondante que dans le Krüger, la découverte des big five (tous vus de près!) dans une atmosphère aussi intimiste est une expérience extraordinaire. A 4 dans une Jeep à ciel ouvert, nous avons approché les fauves à moins de 10m.

Eugene (notre ranger) et Philippe (notre tracker) ont, par leur gentillesse et par le partage de leurs connaissances, fortement contribué à la réussite de notre séjour.

De plus, la cuisine est délicieuse, le confort des suites (tentes) est impeccable et l'accueil chaleureux.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)