Geiger's Camp - Motswari Private Game Reserve(Timbavati Private Nature Reserve)
1 299 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Motswari Private Game Reserve(Timbavati Private Nature Reserve)(Bonne affaire !)
1 021 $US
717 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Amanzimlotzi Riverside Bush Camp(Timbavati Private Nature Reserve)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Royal Legend Safari Lodge & Spa(Timbavati Private Nature Reserve)(Bonne affaire !)
766 $US
Booking.com
  • Piscine
Geiger's Camp(Timbavati Private Nature Reserve)
1 004 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Kambaku River Sands(Timbavati Private Nature Reserve)
  • Parking gratuit
Umlani Bushcamp(Timbavati Private Nature Reserve)
  • Petit déjeuner inclus
Kings Camp(Timbavati Private Nature Reserve)
  • Parking gratuit
Simbavati Hilltop Lodge(Timbavati Private Nature Reserve)
2025 avis sur 726
Avis publié : 25 août 2012

Ce lodge familial dirigé par une équipe sympathique est dévouée est le lieu idéal pour des vacances authentiques dans le bush. On se sent très vite à l'aise pour découvrir les merveilles du bush, les "Big Five" bien sûr, mais aussi tous les autres animaux avec des rangers sympathiques et compétents. Les safaris sont des moments inoubliables de partage de leur passion avec les rangers, notre duo de choc, Albie et Vern nous ont vraiment chouchoutés et sont attentifs à toutes les questions. Les chambres sont superbes et bien équipées, la cuisine et l'accueil très bonnes aussi avec une attention aux détails et au conforts des hôtes qui est vraiment appréciable. La petite taille du lodge (une vingtaine d'hôtes maximum) permet des échanges sympathiques lors des grandes tablées des dîners en plein air ou aux moments du brunch ou du thé... Nous y reviendrons certainement!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes, certaines conviennent bien à des familles de quatre, deux chambres dont une avec des lits jumeaux et une salle de bain, d'autres n'accueillent que des couples.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique lodge. En pension complète et safaris, nos Ranger et pisteurs nous ont permis de voir les Big Five, avec humour et professionnalisme au RDV. Les chambres sont superbes, confortables, et le staff hyper attentionné. Ils ont maintenant l'électricité avec du photovoltaïque, la cuisine est excellente, et je le conseille volontiers aux familles tout comme aux couples d'amoureux... Ce lodge est tout bonnement magique ! Cerise dur le gâteau, vous avez l'agréable surprise d'ouvrir un mail avec les photos de votre départ en safari, ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Le lodge, le staff, les safaris... tout était parfait. Une équipe attentionnée, chaleureuse, comme si vous retrouviez des amis. Le cadre est magnifique, la cuisine est excellente (et je m'y connais). Le rêve quoi... Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

lodge idéal pour famille avec enfant et adolescent, ranger attentif avec livre et explication/ tt la famille.
approche par tracker sans oreillette,ni mille autres 4/4 , faune splendide et lodge avec petit plan d eau en face, chambres superbes , excellent repas conviviaux ou les hotes répondent de bonnes graces aux questions de chacun.
pour avoir comparé crtesil n y a ni la salle de gymque l on n est pas la pour utiliser, mais une petite piscine qd mm, et surtou un acceuil encore préservé, chaleureux, bref
ce petit supplément d' âme....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

Nous avons choisi de séjourner 3 nuits dans ce très beau lodge situé au coeur d'une réserve sans clôture avec le Kruger ( donc beaucoup d'animaux). La raison de notre choix était essentiellement motivée par le fait que ce lodge accepte les enfants en safari à partir de 4 ans, ce qui est très rare (en général, c'est au minimum 6 ans et parfois, seulement des jeux + baby sitting leur sont proposés). Nos enfants de 7 et 5 ans ont été émerveillés, tout comme nos. Le ranger (Richard) et le traker (Sam) étaient très pros et vraiment sympathiques (comme tout le personnel d'ailleurs). Chambres agréables, bonne cuisine. Petite piscine parfaite pour les enfants. Le point d'eau privé est très agréable car on peut y voir régulièrement des animaux qui viennent y boire. Bref, un séjour de 3 nuits vraiment très agréable ! A conseiller aux familles ! Le seul bémol à signaler tout de même : l'absence d'électricité (c'est charmant le soir d'être éclairé par des lampes à pétrole; par contre, le matin, pour se laver et se préparer, c'est un peu juste ...)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille