“Parfait”

Kambaku Safari Lodge
“Parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Les safaris sont parfaits. Le personnel extrêmement gentil et serviable. Repas de très bonne qualité. Chambres parfaites, ménage très propre et plein de petites attentions sont laissées.
Cet établissement est parfait et malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.
Avons aussi été très embêtés d'oublier de laisser un pourboire au personnel. C'était notre premier safaris et nous n'étions pas au fait des pratiques, de plus étant passés par une agence les prix étaient déjà très élevés ce qui n'arrive pas lorsque c'est en direct. Notre agence nous a annoncé du all inclusive ce qui était vrai contrairement cheetah plains, ce qui justifiait ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Just perfect !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 19 août 2013

Endroit merveilleux : confort et décoration du meilleur gout, accueil chaleureux, service top et des games drives inoubliables ! Nous avons eu beaucoup de chance, mais le ranger et le pisteur sont juste excellents (big5, mais surtout des moments de vie sauvage : lions qui chassent, troupeau de centaines de buffles qui vont boire : on était au milieu d'un documentaire National Géographic !!) Le repas en soirée avec apéritif et temps de discussion autour du grand feu est également un moment fort.
Notre meilleur souvenir d'afrique du Sud ! Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous voilà reparti pour un second voyage de 4 jours cette fois-ci!!! En effet, un première, trop courte, expérience de 2 jours nous avaient déjà enchantée mais aussi laissée une petite frustration de ne pas avoir plus profité de cet endroit magique!!
Chaque safari réserve une nouvelle surprise, la qualité des observations est excellente et que dire du lodge.
Rempli de petites attentions, toute l'équipe est aux petits soins.
A recommander de vive voix à tous les amoureux su safari ainsi que tout ceux qui ne le sont pas encore....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

N'en étant pas à notre premier safari, nous pensions jusqu'alors qu'ils se ressemblaient un peu tous et que le facteur chance jouait un rôle prépondérant quant à la qualité et au nombre des observations d'animaux. De plus, emmenant pour la première fois nos filles avec nous (10 et 8 ans), nous appréhendions qu'elles n'aient pas la patience nécessaire sur 4 jours.

Notre séjour à Kambaku Lodge a radicalement changé cette vision.

Non seulement la réserve de Timbavati est d'une telle richesse que vous vous en décrocherez la mâchoire, mais la passion de la brousse qui anime l'équipe du Kambaku Lodge, trackers et rangers en tête, est totalement contagieuse auprès des petits comme des grands. Avec eux, il n'y a pas de routine, toute observation vous fascinera autant que si elle avait lieu pour la première fois et ils se plieront en quatre pour pister et approcher les animaux au plus près. Et nous avons effectivement vus les 'big five' de très près à plusieurs reprises, dont notamment des léopards et les célèbres et rarissimes lions blancs. Nous avons également pu observer au plus près une meute de 'Wild dogs', ce qui rendrait jaloux plus d'un vétéran des safaris.

Vos guides répondront à toutes les questions en se mettant à la portée de leur interlocuteur. Nos filles souhaitaient par exemple comprendre comment reconnaître les animaux à partir de leurs traces, ils ont pris le temps d'en rechercher des particulièrement visibles et d'en expliquer les différences à de multiples reprises. En fonction de vos centres d'intérêt, ils seront intarissables sur l'explication du comportement des animaux à poils et à plumes, petits et grands, sur celui des insectes, mais également sur la flore et l'importance qu'elle revêt pour les hommes et les bêtes.

Au camp, les chambres et les espaces de convivialité sont authentiques et charmants, le service impeccable avec une grande attention portée au détail. La nourriture est raffinée (avec une certaine prédilection pour le sucré-salé) et abondante (si vous n'y prenez garde, vous repartirez avec des kilos en plus). Le nombre d'hôtes simultanés étant limité à 16 personnes, les conversations se nouent facilement dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

Les gens du Kambaku Lodge vivent certes du bush, mais ils vivent également pour lui et feront donc de votre safari une expérience quasi-initiatique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

Mais quel pied cet endroit et cette équipe ! Alors d'accord c'est très cher mais il faut s'offrir cela au moins une fois. les chambres et les salles de bains sont un rêve. le personnel est à vos pieds, les safaris sont passionnant, animés par des rangers et des trakers extras. Nous avons suivi une famille de lions durant deux jours et la nuit, vu des animaux rares et discrets. Ils sont compétents, hypers sécurisants et drôles. Nicola la directrice du lieu est d'une gentillesse absolue. Il ne faut pas rater cela.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 25 août 2012

Ce lodge familial dirigé par une équipe sympathique est dévouée est le lieu idéal pour des vacances authentiques dans le bush. On se sent très vite à l'aise pour découvrir les merveilles du bush, les "Big Five" bien sûr, mais aussi tous les autres animaux avec des rangers sympathiques et compétents. Les safaris sont des moments inoubliables de partage de leur passion avec les rangers, notre duo de choc, Albie et Vern nous ont vraiment chouchoutés et sont attentifs à toutes les questions. Les chambres sont superbes et bien équipées, la cuisine et l'accueil très bonnes aussi avec une attention aux détails et au conforts des hôtes qui est vraiment appréciable. La petite taille du lodge (une vingtaine d'hôtes maximum) permet des échanges sympathiques lors des grandes tablées des dîners en plein air ou aux moments du brunch ou du thé... Nous y reviendrons certainement!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes, certaines conviennent bien à des familles de quatre, deux cham...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Réunion
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique lodge. En pension complète et safaris, nos Ranger et pisteurs nous ont permis de voir les Big Five, avec humour et professionnalisme au RDV. Les chambres sont superbes, confortables, et le staff hyper attentionné. Ils ont maintenant l'électricité avec du photovoltaïque, la cuisine est excellente, et je le conseille volontiers aux familles tout comme aux couples d'amoureux... Ce lodge est tout bonnement magique ! Cerise dur le gâteau, vous avez l'agréable surprise d'ouvrir un mail avec les photos de votre départ en safari, ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Timbavati Private Nature Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 1 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
Baobab Ridge
Baobab Ridge
N° 2 sur 15 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Kambaku Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kambaku Safari Lodge

Établissement : Kambaku Safari Lodge
Adresse: Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Timbavati Private Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kambaku Safari Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, South African Hotels, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kambaku Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kambaku Safari Lodge Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Kambaku Safari Hotel Timbavati Private Nature Reserve