“Parfait”

Kambaku Safari Lodge
France
“Parfait”
Avis écrit le 5 mars 2010

Avons eu un superbe séjour dans ce lodge, si agréable que nous avons ajouté une nuit. Personnel chaleureux, chambre agréable, bonne nourriture. Bons moments avec le propriétaire présent à ce moment. Séjour vraiment apprécié!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

région paca
Avis écrit le 22 septembre 2008

excellent accueil et service Le .personnel est aux petits soins avec les clients ,les rangers et trackers sont compétents et sympathiques.
Pas d'électricité dans les chambres par souci écolo des propriétaires, mais on s'y fait...sauf en cas de canicule, sans clim c'est dur.! quand la nuit tombe, le personnel y vient allumer les lampes à pétroles.
L'endroit ,limitrophe de Kruger au milieu de nulle-part, au bout d'une longue piste rude pour vos pneus, est convivial et cosy...les virées en 4x4 dans la brousse vous font découvrir les "big five" et bien d'autres bêtes.Tout est prévu pour le meilleur confort: couvertures, k.ways, poses café, ou boissons fraiches, oshiboris glacés au retour des game drives.
Hormis thé et café en libre service toute la journée, les boissons sont payantes à prix très raisonnable( 8€ la bouteille d'excellent vin sud africain)
Les repas du soir se déroulent dans le "boma", espace exterieur ou les tables sont disposées autour d'un feu et éclairées à la bougie.le programme des sorties est dense et fatiguant ( lever à 5h30) mais il faut vivre avec le soleil pour profiter des animaux que l'on est venus découvrir.
En bref, une bonne adresse, un peu chère- on pousse à la consommation au bar avant le repas ,amuse -gueule offerts !, le book d'accueil dans les chambres vous donne toutes les indications précises quant aux pourboires à distribuer - mais c'est la rançon pour revivre "out of Africa"et garder un excellent souvenir.
PS:à éviter pour adultes en mauvaise forme physique et enfants trop jeunes

• a aimé — l'accueil, le personnel, la qualité des safaris et son côté hors du temps dans la nature
  • n'a pas aimé — l'absence d'électricité et de clim par 40°...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour au Kambaku Lodge. Merci à Valdi, le responsable administratif, à Mark et David les gardes forestiers, à Eric le traqueur, Patrick le serveur et tous les cuisiniers. Les chambres étaient parfaites. Comme nous étions dans la jungle du soir au matin, l'électricité ne nous a pas manqué. Quand nous avions fini de dîner, nous allions prendre un verre et après il était l'heure de dormir. Les repas étaient excellents, de même que le vin. Le personnel a tout fait pour que tout se passe bien et que nous ayons un séjour inoubliable. J'avais l'impression d'être avec mes meilleurs amis. Tous les jours, nous avions la visite d'une famille de phacochères, qui venaient jusque devant notre porte. Nous avons pu observer les animaux de la réserve à de multiples reprises sans jamais les déranger ni les effrayer. Toute l'équipe connaissait la réserve sur le bout des doigts et était très divertissante. Nous recommandons vraiment le Kambaku Lodge à tous ceux qui envisagent de faire un safari en Afrique du Sud. Nous n'aurions pas pu trouver mieux.

Voir également ces hébergements à Timbavati Private Nature Reserve ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 6 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Kambaku Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kambaku Safari Lodge

Établissement : Kambaku Safari Lodge
Adresse: Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Timbavati Private Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kambaku Safari Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, South African Hotels, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kambaku Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kambaku Safari Lodge Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Kambaku Safari Hotel Timbavati Private Nature Reserve