Shamwari Game Reserve Lodges
Avis publié : 17 novembre 2013

Quelle expérience encore ! après Kruger et une pause d'une nuité à Port Elisabeth, arrivés à Riverdene (prononcé Riverdine) dans une nouvelle réserve et pour de nouveaux safaris. Mais pourquoi me diriez vous après 3 jours à Kruger ? Et bien parce que c'est complémentaire. Après la vie sauvage dans le bush, la vie sauvage dans l'eastern Cape où les paysages sont totalement différents ! Un pays et une terre plus agricole en apparence, des montagnes très vertes dans lesquelles vous croiserez des troupeaux d'éléphants, de girafes, de zèbres, d'impalas qu'un zen à cultiver ! quelques léopards aussi... Dans un cadre très beau et si reposant.
Un hôtel raffiné très bien aménagé pour les familles et un service digne de l'Afrique du Sud où le service est un art de vivre !!
Une suite immense, des safaris riches de découvertes animales et humaines partagés avec George le ranger, un couple de retraités anglais et une famille noire Sud africaine ( comme quoi malgré les inégalités encore criantes conséquence de plus de 50 ans d'Apartheid, le peuple noir va mieux et grâce à Madiba et l'ANC, une classe moyenne noire émerge et voyage dans son beau, très beau pays...).
Restauration excellente, mais là encore dans ce road trip de plus de quinze jours du nord au sud et de l'est à l'ouest de cette immense terre riche et sauvage qui nous a vu fréquenté près de 7 hôtels, pas un hôtel où la restauration n'était pas digne d'une restaurant gastronomique ! quel pays !
Du haut de gamme où l'on déplore une chose mais on la déplore partout in South Africa sauf au Cape, piscine pas chauffée. Et en octobre - novembre, bien que ce soit sans nul doute la meilleure saison pour visiter cet immense pays, il fait parfois un peu frisquet.
Arrêtez-vous et laissez vous guider !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Bayethe lodge. Très bon accueil et cuisine excellente, effectivement service un peu long, mais nous sommes en vacances! Très belle et spacieuse tente , bien équipée, avec une immense salle de bain.
Petite terrasse avec piscine privative dont nous n'avons pas pu profiter vu la météo. Dommage.
Vaste réserve avec un panorama magnifique et beaucoup d'animaux .
Un point très important, jeep au maximun à 6 personnes, donc deux par rangée. Confort très appréciable pour prendre des photos, par rapport à 9 personnes dans la plupart des lodges.
Végétation assez basse et relativement verte ce qui permet de faire de magnifiques photos.
Un merci particulier à notre ranger Headman pour sa passion communicative.
A recomander vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

A FUIR ! un 5 étoiles qui ne les mérite pas ...
Tout y est d'un autre âge, le personnel pas des plus sympatiques, la nourriture une honte et notre guide n'en parlons même pas !
A ce prix c'est une honte pour l'Afrique du Sud, un pays que j'affectionne depuis longtemps ...
Aucune comparaison avec le parc Kruger.
Pas très loin et de bien meilleur qualité je préfère le Parc Addo !
Jean-Philippe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Belle et vaste réserve avec plusieurs lodges. Nous avons séjourné au Bayethe tented lodge en Bayethe luxury.
Vaste tente à la décoration un peu cheap et avec une salle de bain pas très pratique avec la douche intérieure sans bac.
Excellente cuisine au lodge avec cependant un service à table un peu lent en particulier le midi.
Deux safaris par jour parcourant le vaste domaine et permettant une bonne observation des animaux.
La piscine en plein milieu de la zone repas n'invite pas à la baignade.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2009

Nous avons loger à Riverdene Lodge. Safari avec deux enfants de 3 et 7ans
Des prestations de très hauts niveaux. Ranger Privé, véhicule individuel.
Les enfants pouvaient nous accompagnés sur tous les safaris. Cependant nous avons préféré laisser la plus jeune lors des départs matinaux qui a pu être prise en charge par la structure dédiée.
Nous avons passé trois jours inoubliables, dans un cadre naturel sublime entouré d'animaux et notre ranger nous a permis d'admirer les Big Five.
Un must en famille.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2007

Nous sommes arrivés au Shamwaria et nous nous y sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. Le personnel était vraiment super gentil.
Nous avons vu 4 des 5 plus gros animaux sauvages d'Afrique (le léopard nous a évité).
La cuisine était d’une excellente qualité et les chambres aussi.
Il faisait vraiment très froid pendant les trajets en voiture le matin et je vous conseillerais de prendre des vêtements très chauds avec vous.

Chaudement recommandé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2007

Nous sommes allés à la réserve naturelle de Shamvari pour notre lune de miel et nous avons séjourné au Bayethe Tented Lodge. Dire qu’il était superbe n’est pas assez pour le décrire. Nous avons été accueilli par le responsable de la réserve avec des cocktails puis on nous a amenés à notre tente. Elle se trouvait au bout d’un chemin privé caché dans les arbres, et on ne pouvait pas vraiment appeler ça une tente, avec son toit de chaume, son parquet, sa piscine et sa douche extérieures. Un luxe parfait avec un personnel super sympa. La cuisine était délicieuse et les vins excellents. Je le recommande vivement.

Oh ! Et puis le safari était incroyable aussi !

Voir également ces hébergements à Shamwari Game Reserve ou ses environs
À 9,7 km
Bukela Game Lodge
Bukela Game Lodge
N° 6 sur 8 à Amakhala Game Reserve

Vous connaissez Shamwari Game Reserve Lodges ?

Informations supplémentaires concernant Shamwari Game Reserve Lodges

Adresse: N2 between Port Elizabeth & Grahamstown, Shamwari Game Reserve 6000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Shamwari Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Shamwari Game Reserve
Catégorie de prix : 547€ - 1 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shamwari Game Reserve Lodges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shamwari Game Reserve Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shamwari Game Reserve Lodges Afrique - Afrique Du Sud
Shamwari Game Reserve Hotel Shamwari Game Reserve