“parfait”

Sanctuary Makanyane Safari Lodge
peseux
“parfait”
Avis écrit le 22 octobre 2012

incroyable fabuleux extraordinaire bon j arrête on a passer 6 nuits et franchement fantastique les lodge très très belle et le service parfait les gens qui y travail sont d une gentillesse et les safaris avec des décors incroyable notre rangers dylan est tout simplement top on a tout vu comme animaux bon il faut dire que rester 6 nuit ça laisse beaucoup de chance de voir des animaux mais l endroit est un plus sans malaria donc avec notre fils de 9 ans s étais parfait et puisque le camp est libre de passage chaque jours on voyait de animaux devant notre lodge que du bonheur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mars 2012

L'avantage du parc madikwe est qu'il est sans paludisme et que sa taille permet de voir tous les jours des big five. Nous avons pu hippopotames ( du lodge) lions, rhinoceros blanc et noir, giraffes, oiseaux, impalas, éléphants....
L'accueil est super gentil. Conseil : ne vous fiez pas au gps pour y aller, prenez des notes précises pour y aller et ne vous fiez pas aux locaux pour y aller. Ils se sont inquiétez pour nous, multipliant les appels et mails.
Les baies vitrées intégrales des chambres donnent une vue splendide en immersion totale. La déco est super, encore plus beau en vrai qu'en photos. Ma fille de 8 ans se levait tous les jours à 4 heures et demi avec plaisir.
Suite à l'annulation d'un groupe, nous étions les seuls 3 jours sur 4.
Nous étions choyés. Peu de voitures dans le parc qui accueillent que ceux ont les quelques logements du parc. Pas de rush sur les spots.
Le ranger était très pro, investi, gentil.
La responsable du lodge (anglaise) très très jolie et adorable.
Au bar adorable, avec 2 petits écureuils adoptés.
Nourriture typique et très bonne, pourtant je n'en suis pas fan d'habitude.
Ma fille s'en souviendra route sa vie pourtant elle a déjà beaucoup voyagé. Elle en parle avec toujours d'émotion. Ma femme et la petite ragent de nous avoir pu nous rejoindre en afrique du sud.
Nous y étions en février 2011.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Yvelynes
Avis écrit le 20 mai 2009

Trois jours extra. Belle chambre, entierement vitrée, on peut voir les hippos,singes... de son lit! Restauration de qualité et variée.
Safari matin et soir avec Dylan,qui fait le maximum pour satisfaire la curiosité de chacun et rendre votre séjour inoubliable. Personnel trés symphatique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 23 à Madikwe Game Reserve
Rhulani Safari Lodge
Rhulani Safari Lodge
N° 11 sur 23 à Madikwe Game Reserve

Vous connaissez Sanctuary Makanyane Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Makanyane Safari Lodge

Établissement : Sanctuary Makanyane Safari Lodge
Adresse: Krokodildrift, Madikwe Game Reserve, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Madikwe Game Reserve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 9 sur 23 Hébergements spécialisés à Madikwe Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 377€ - 1 199€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Makanyane Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Makanyane Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Makanyane Safari Lodge Afrique Du Sud/Madikwe Game Reserve
Makanyane Safari Hotel Madikwe Game Reserve