“Très belle expérience” 5 5 étoiles

Impodimo Game Lodge
Suisse
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique lodge ouverte que les animaux traversent. Personnel très sympathique et nourriture excellente. Les éléphants viennent en milieu de journée pour boire à la piscine.
Très belles chambres, spacieuses, bien équipées,munies d'un poêle où crépite un bon feu, très appréciable quand on rentre frigorifié de safari.
Le moins, pas vu beaucoup d'animaux, mais merci à Tyrone et à son tracker pour les efforts déployés.
Lodge à recommander.

Astuce pour la chambre : Lodges no 1 et 2 très bien placées en face du point d'eau.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce lodge situe dans la réserve du Madikwe, a la frontière du Botswana, est le lieu idéal pour profiter de cette belle nature, et voir les Big Five. En plus on peut eventuellement voir les lycaons.
Les chambres sont grandes, superbement décorées, avec une bonne literie, une salle de bains gigantesque, et une terrasse qui donne sur un mud pool, ou on peut régulièrement voir éléphants, gazelles, singes, ...
bons repas, game drives de qualité.
je recommande chaudement ce lieu magique.
Prix justifie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Johannesburg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Impodimo lodge a tout d'un très bel endroit pour faire un safari en Afrique du sud, la déco est recherchée, le personnel est discret et attentif, les chambres sont luxueuses et les game drive de qualité. Le seul point négatif selon moi est que lorsque l'on s'adresse à ce type de lodge, on attend de meilleures prestations qu'un braii pour le dîner...!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marne-la-vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

très joli lodge, très agréable. Les gens sont gentils et accueillants. L'endroit est idéal en famille (les lodges dont assez grands pour un lit supplémentaire). La reserve abrite vraiment beaucoup d'animaux. Il n'y a pas de paludisme dans cette région. Les éléphants viennent boire au moins une fois par jour dans la piscine. les rangers connaissent parfaitement tous les animaux de la reserve. Ie lodge Impodimo est le seul que j'ai vu dans la réserve a utiliser un "tracker", (ranger assis a l'avant du véhicule) en plus du ranger qui conduit. D'ailleurs nous étions toujours les premiers à trouver les animaux et ils communiquaient leur position après notre départ pour que les véhicules des autres lodges y aillent. Les repas sont excellents, parole de gastronome francais ! Le soir, dîner boma avec "son" ranger qui nous reparle avec passion des moment forts de la journée. Steve et Debbie, les propriétaires, sont très chaleureux avec leurs hôtes. Nous sommes restés 2 nuits, soit 4 safaris en tout et c'était super.

Séjour du mars 2007