“Trés bon lodge”

Impodimo Game Lodge
marne-la-vallée
“Trés bon lodge”
Avis écrit le 9 mars 2007

très joli lodge, très agréable. Les gens sont gentils et accueillants. L'endroit est idéal en famille (les lodges dont assez grands pour un lit supplémentaire). La reserve abrite vraiment beaucoup d'animaux. Il n'y a pas de paludisme dans cette région. Les éléphants viennent boire au moins une fois par jour dans la piscine. les rangers connaissent parfaitement tous les animaux de la reserve. Ie lodge Impodimo est le seul que j'ai vu dans la réserve a utiliser un "tracker", (ranger assis a l'avant du véhicule) en plus du ranger qui conduit. D'ailleurs nous étions toujours les premiers à trouver les animaux et ils communiquaient leur position après notre départ pour que les véhicules des autres lodges y aillent. Les repas sont excellents, parole de gastronome francais ! Le soir, dîner boma avec "son" ranger qui nous reparle avec passion des moment forts de la journée. Steve et Debbie, les propriétaires, sont très chaleureux avec leurs hôtes. Nous sommes restés 2 nuits, soit 4 safaris en tout et c'était super.

Séjour du mars 2007

Madikwe Safari Lodge
Madikwe Safari Lodge
N° 7 sur 23 à Madikwe Game Reserve
Royal Madikwe Luxury Safari Lodge
Royal Madikwe Luxury Safari Lodg...
N° 10 sur 23 à Madikwe Game Reserve
Tau Game Lodge
Tau Game Lodge
N° 8 sur 23 à Madikwe Game Reserve

Vous connaissez Impodimo Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Impodimo Game Lodge

Établissement : Impodimo Game Lodge
Adresse: Wonderboom Gate, Madikwe Game Reserve 2874, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Madikwe Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Madikwe Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 437 € - 2 171 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Impodimo Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, South African Hotels, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impodimo Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impodimo Game Lodge Afrique Du Sud/Madikwe Game Reserve
Impodimo Game Hotel Madikwe Game Reserve