“Très intéressant”

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Après avoir lu quelques critiques négatives, nous avons un peu hésité à visiter cet endroit, mais nous n'avions pas fait 9000 kms pour renoncer là. Nous nous sommes donc garés à l'entrée du site, dans le parkinq que nous a indiqué le gardien. Ayant lu qu'il fallait payer une taxe sur tout ce qui permet de faire une photo, nous avons laissé (avec inquiétude) nos téléphones portables, nos tablettes numériques et un appareil photo dans la voiture en ne gardant qu'un seul appareil photo. Nous avons pris nos tickets en mentionnant donc l'appareil photo en question. La personne à l'accueil était polie (je ne dirai pas souriante) et nous a indiqué l'entrée où l'on passe tranquillement sans contrôle. Nous avons un peu déambulé puis nous avons rejoint une guide pour un tour du village. La personne était très intéressante (toujours pas de sourire, mais bon !) et nous a expliqué l'origine et le mode de vie des indiens pueblos. Cela aurait été dommage de louper cette visite.

Visité en août 2013

NOZAY
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Instructif”
Avis écrit le 29 août 2013

La visite de ce village est intéressante, par l'architecture des
Pueblos, puis l'artisanat. Juste un peu déçu par l'accueil des
Indiens par toujours très sympathique....

Visité en septembre 2012
New York, État de New York
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“authentique”
Avis écrit le 26 août 2013

Toute la famille a apprécié cette visite. Nous y sommes allés vers 10h (à notre départ, des groupes de touristes arrivaient) et avons fait la visite tranquilles. Beaucoup d'indiens y vendent leur artisanat. Les prix ne nous ont pas paru excessif et surtout, nous n avons jamais retrouvé les mêmes bijoux.
Sans eau courante ni électricité, c'est un voyage dans le temps qui fait prendre conscience aux enfants que les indiens n'ont pas tous des plumes et un arc avec des flêches...Nos enfants de 5 et 7 ans ont été fascinés par les habitations en adobe et la simplicité réelle de la vie dans ce village.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taos Pueblo ont aussi consulté

Taos, Taos County

Vous connaissez Taos Pueblo ?