“INCONTOURNABLE” 4 5 étoiles

90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'y étais le matin de bonne heure et ce fut une très bonne idée. Accès au parking le plus proche, très peu de monde sur le site et quasiment aucun vendeur. J'en ai ainsi profité à ma guise et fait pleins de photos. 2 heures après c'était la cohue et tous les vendeurs étaient installés. A savoir que les tarifs ont changé. Dorénavant c'est 16$ incluant le droit photos.

Visité en juillet 2014

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Itéré tout limité, à ne pas confondre avec la réalité, c'est du folklore tout simplement.
Des marchants de souvenirs tout au plus.
Bonne reconstitution type d'habitat révolu, les interdictions sont la pour ne pas faire découvrir qu'en fait personne n’habite en permanence.

Visité en juillet 2014
Istres
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre quatrième tentative fut la bonne !! Souvent fermé au dernier moment : mais quel coup d'oeil et quel coup de coeur !
En réalité la majeure partie des habitants ont des maisons alentours et les maisons "carte postale" sont occupées pour les cérémonies traditionnelles ou même si elles sont peu nombreuses, comme boutiques. Nous y trouvant juste avant le Labor Day, les femmes, par clan, utilisaient les fours et y faisaient cuire du pain.
Toutes les parties du Pueblo ne sont pas ouvertes à la visite.

Visité en août 2013
Toulon, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après avoir lu quelques critiques négatives, nous avons un peu hésité à visiter cet endroit, mais nous n'avions pas fait 9000 kms pour renoncer là. Nous nous sommes donc garés à l'entrée du site, dans le parkinq que nous a indiqué le gardien. Ayant lu qu'il fallait payer une taxe sur tout ce qui permet de faire une photo, nous avons laissé (avec inquiétude) nos téléphones portables, nos tablettes numériques et un appareil photo dans la voiture en ne gardant qu'un seul appareil photo. Nous avons pris nos tickets en mentionnant donc l'appareil photo en question. La personne à l'accueil était polie (je ne dirai pas souriante) et nous a indiqué l'entrée où l'on passe tranquillement sans contrôle. Nous avons un peu déambulé puis nous avons rejoint une guide pour un tour du village. La personne était très intéressante (toujours pas de sourire, mais bon !) et nous a expliqué l'origine et le mode de vie des indiens pueblos. Cela aurait été dommage de louper cette visite.

Visité en août 2013
NOZAY
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La visite de ce village est intéressante, par l'architecture des
Pueblos, puis l'artisanat. Juste un peu déçu par l'accueil des
Indiens par toujours très sympathique....

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taos Pueblo ont aussi consulté

Vous connaissez Taos Pueblo ? Partagez vos expériences !