“J'ai adoré l'expérience d'un séjour dans une vraie chambre en terre”

The Historic Taos Inn
N° 2 sur 15 Hôtels à Taos
OK
“J'ai adoré l'expérience d'un séjour dans une vraie chambre en terre”
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez le véritable caractère de Taos, Nouveau Mexique, alors venez ici. Nous avons adoré la chambre chaleureuse en terre. C'était en fait un grand espace avec une cheminée kiva, une douche ouverte, un magnifique couvre-lit artisanal et un lit confortable.

Il y a plusieurs cours intérieures. Celle dans laquelle nous avons séjourné était en fait la plus récemment rénovée et s'appelait la cour.
Le jacuzzi était merveilleux après un jour de marche de galerie en galerie.

Si vous recherchez un séjour qui sort de l'ordinaire, venez ici.
De plus, le restaurant Doc Martins était délicieux et je recommande fortement le biscuit yam pour le petit déjeuner.

philadelphia, pa
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer d'un voyage à Taos et d'un séjour dans ce charmant hôtel.

Les chambres sont jolies, propres mais petites. Nous avions réservé une chambre double avec une cheminée car nous avions lu que ces chambres étaient un peu plus grandes.
Là encore, elle était confortable mais toujours un peu plus petite que celles dans lesquelles nous avons l'habitude de séjourner.

Le hall d'entrée était jadis une cour ouverte. Maintenant il est fermé et c'est très beau.
Il y a un spectacle chaque soir et il y avait pas mal de monde.
Nous avons pris nos dîners et nos petits déjeuners au restaurant Doc Martins qui est en fait une partie de l'hôtel et la nourriture était excellente.

C'est situé en plein coeur de tout et c'est imbattable. C'est en fait un hôtel simple mais si vous voulez un bon endroit et beaucoup d'ambiance, c'est un super endroit où aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
El Monte Sagrado
Quality Inn
Quality Inn
N° 8 sur 15 à Taos
Kachina Lodge Resort and Meeting Center

Vous connaissez The Historic Taos Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Historic Taos Inn

Établissement : The Historic Taos Inn
Adresse: 125 Paseo Del Pueblo Norte, Taos, NM 87571-5901
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Historic Taos Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Historic Taos Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Historic Taos Inn Nouveau-Mexique
Historic Taos Hotel Taos