“Cet endroit n'a rien de spécial mais c'est un bel hôtel” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
The Historic Taos Inn
N° 2 sur 15 Hôtels à Taos
Alexandria, VA
“Cet endroit n'a rien de spécial mais c'est un bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit. Nous étions dans la section appelée Helen's House (la maison d'Hélène) et on avait demandé à avoir la chambre n°402. Les chambres dans les Inns du centre n'ont pas l'air aussi bien.
Le personnel de la réception n'est pas très efficace. Ils sont agréables mais ils ne connaissent pas les directions etc...

La chambre dans laquelle nous étions, la n° 402 était belle et moderne. La salle de bain était grande et le seul point négatif c'est que la chambre était un peu sombre. Cependant c'était propre et bien décoré.

Il n'y a pas de petit déjeuner gratuit. Toutefois, la maison voisine est affiliée au Inn et est très agréable pour prendre petit déjeuner.

L'emplacement de l'hôtel est spécial car c'est proche de la place où se trouvent la plupart des restaurants et des magasins.
C'est également à proximité du musée Kit Carson museum qui vaut la peine d'être visité.

OK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez le véritable caractère de Taos, Nouveau Mexique, alors venez ici. Nous avons adoré la chambre chaleureuse en terre. C'était en fait un grand espace avec une cheminée kiva, une douche ouverte, un magnifique couvre-lit artisanal et un lit confortable.

Il y a plusieurs cours intérieures. Celle dans laquelle nous avons séjourné était en fait la plus récemment rénovée et s'appelait la cour.
Le jacuzzi était merveilleux après un jour de marche de galerie en galerie.

Si vous recherchez un séjour qui sort de l'ordinaire, venez ici.
De plus, le restaurant Doc Martins était délicieux et je recommande fortement le biscuit yam pour le petit déjeuner.

philadelphia, pa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer d'un voyage à Taos et d'un séjour dans ce charmant hôtel.

Les chambres sont jolies, propres mais petites. Nous avions réservé une chambre double avec une cheminée car nous avions lu que ces chambres étaient un peu plus grandes.
Là encore, elle était confortable mais toujours un peu plus petite que celles dans lesquelles nous avons l'habitude de séjourner.

Le hall d'entrée était jadis une cour ouverte. Maintenant il est fermé et c'est très beau.
Il y a un spectacle chaque soir et il y avait pas mal de monde.
Nous avons pris nos dîners et nos petits déjeuners au restaurant Doc Martins qui est en fait une partie de l'hôtel et la nourriture était excellente.

C'est situé en plein coeur de tout et c'est imbattable. C'est en fait un hôtel simple mais si vous voulez un bon endroit et beaucoup d'ambiance, c'est un super endroit où aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
El Monte Sagrado
Sun God Lodge
Sun God Lodge
N° 12 sur 15 à Taos
Kachina Lodge Resort and Meeting Center

Vous connaissez The Historic Taos Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Historic Taos Inn

Établissement : The Historic Taos Inn
Adresse: 125 Paseo Del Pueblo Norte, Taos, NM 87571-5901
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Historic Taos Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Historic Taos Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Historic Taos Inn Nouveau-Mexique
Historic Taos Hotel Taos