“On a ADORÉ cet hôtel !” 5 sur 5 bulles

Ohio
“On a ADORÉ cet hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est vraiment content. En effet, c'est vieux et "rustique" mais c'était propre, ça ne sentait pas l'humidité.
Si vous voulez un endroit stérile, allez dans une chaîne.

C'était très pittoresque. On avait une de ces chambres avec une cheminée. Ils livraient le bois et ce qu'il fallait pour démarrer le feux (il faisait froid cette nuit là). C'était très chaleureux et pittoresque.
Il y avait un petit coin cuisine séparé.

Le petit déjeuner complet est inclus dans le prix. Il y avait des d'œufs et du bacon, des crêpes, des toasts, jus d'orange, café etc... On a complètement adoré !
Les personnes de la réception étaient agréables également.

Albuquerque, NM
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une des "anciennes chambres", avec une cheminée, dans la partie avant de la propriété... PAS BIEN DU TOUT.

C'était vieux, humide, exigüs et sale.
C'est très cher pour ce que c'est.

Je ne sais pas comment est la section arrière.

Peachtree City, Georgia USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est mignon comme tout. La chambre était très propre, les gens étaient très sympathiques.

La nuit où on y était, il y avait de la musique live au restaurant. La musique était excellente et il y avait un groupe de personnes locales qui s'amusaient dans le magnifique restaurant rustique.

Le matin, le délicieux petit déjeuner était préparé à la demande et il était inclus dans le prix de la chambre.

J'adorerais revenir ici si je retournais à Taos.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

chambre jolie pour étape avec piscine extérieur propre malgrès l'orage personnel très acceuillant

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
Dallas, TX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super week-end au Sagebrush Inn. C'est un vieil hôtel rustique qui est imprégné de l'ambiance du Taos historique.
Les jardins sont bien entretenus et les chambres, bien que plus anciennes, sont propres.

Nous avons séjourné plusieurs nuits et après la première, nous avons été contents de constater que les draps avaient été enlevés, nettoyés et remis, même le couvre-lit.

Au check-in, nous avions demandé une chambre calme. Ils nous ont mis au 2e étage à l'arrière de la propriété, face à la cour intérieure. Je ne sais pas s'ils l'on fait exprès mais ils n'ont mis personne à côté de nous pendant 2 nuits (j'ai l'impression qu'ils placent les gens une chambre sur deux), ce qui était fantastique.

Grâce au super tarif du site internet AARP (site pour les plus de 50 ans) et le choix au petit déjeuner, on reviendra très certainement en mai prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
El Monte Sagrado
N° 12 sur 15 à Taos
Quality Inn
Quality Inn
N° 8 sur 15 à Taos

Vous connaissez Sagebrush Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sagebrush Inn & Suites

Établissement : Sagebrush Inn & Suites
Adresse: 1508 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM 87571-6526
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagebrush Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagebrush Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagebrush Inn & Suites Taos, Nouveau-Mexique
Sagebrush Inn Hotel Taos