“On a adoré cet endroit”

Peachtree City, Georgia USA
“On a adoré cet endroit”
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est mignon comme tout. La chambre était très propre, les gens étaient très sympathiques.

La nuit où on y était, il y avait de la musique live au restaurant. La musique était excellente et il y avait un groupe de personnes locales qui s'amusaient dans le magnifique restaurant rustique.

Le matin, le délicieux petit déjeuner était préparé à la demande et il était inclus dans le prix de la chambre.

J'adorerais revenir ici si je retournais à Taos.

Reims, France
Avis écrit le 20 août 2007

chambre jolie pour étape avec piscine extérieur propre malgrès l'orage personnel très acceuillant

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Dallas, TX
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super week-end au Sagebrush Inn. C'est un vieil hôtel rustique qui est imprégné de l'ambiance du Taos historique.
Les jardins sont bien entretenus et les chambres, bien que plus anciennes, sont propres.

Nous avons séjourné plusieurs nuits et après la première, nous avons été contents de constater que les draps avaient été enlevés, nettoyés et remis, même le couvre-lit.

Au check-in, nous avions demandé une chambre calme. Ils nous ont mis au 2e étage à l'arrière de la propriété, face à la cour intérieure. Je ne sais pas s'ils l'on fait exprès mais ils n'ont mis personne à côté de nous pendant 2 nuits (j'ai l'impression qu'ils placent les gens une chambre sur deux), ce qui était fantastique.

Grâce au super tarif du site internet AARP (site pour les plus de 50 ans) et le choix au petit déjeuner, on reviendra très certainement en mai prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
The Historic Taos Inn
N° 8 sur 15 à Taos
Sun God Lodge
Sun God Lodge
N° 12 sur 15 à Taos

Vous connaissez Sagebrush Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sagebrush Inn & Suites

Établissement : Sagebrush Inn & Suites
Adresse: 1508 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM 87571-6526
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagebrush Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagebrush Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagebrush Inn & Suites Taos, Nouveau-Mexique
Sagebrush Inn Hotel Taos