“Un séjour agréable dans cet hôtel rustique”

Sagebrush Inn & Suites
N° 4 sur 15 Hôtels à Taos
Dallas, TX
“Un séjour agréable dans cet hôtel rustique”
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super week-end au Sagebrush Inn. C'est un vieil hôtel rustique qui est imprégné de l'ambiance du Taos historique.
Les jardins sont bien entretenus et les chambres, bien que plus anciennes, sont propres.

Nous avons séjourné plusieurs nuits et après la première, nous avons été contents de constater que les draps avaient été enlevés, nettoyés et remis, même le couvre-lit.

Au check-in, nous avions demandé une chambre calme. Ils nous ont mis au 2e étage à l'arrière de la propriété, face à la cour intérieure. Je ne sais pas s'ils l'on fait exprès mais ils n'ont mis personne à côté de nous pendant 2 nuits (j'ai l'impression qu'ils placent les gens une chambre sur deux), ce qui était fantastique.

Grâce au super tarif du site internet AARP (site pour les plus de 50 ans) et le choix au petit déjeuner, on reviendra très certainement en mai prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
The Historic Taos Inn
N° 8 sur 15 à Taos
Sun God Lodge
Sun God Lodge
N° 12 sur 15 à Taos

Vous connaissez Sagebrush Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sagebrush Inn & Suites

Établissement : Sagebrush Inn & Suites
Adresse: 1508 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM 87571-6526
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagebrush Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagebrush Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagebrush Inn & Suites Taos, Nouveau-Mexique
Sagebrush Inn Hotel Taos