“Indulgence Plus !”

Baltimore
“Indulgence Plus !”
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est tout simplement une magnifique propriété. Même s'il y avait des travaux, l'endroit était impeccable. Les travaux ne commençaient pas à l'aube.
Nous avions réservé 2 Suites Native American, Jim Thorpe et Quanah Parker.

Toutes 2 étaient magnifiques, spacieuses et elles avaient des balcons qui donnaient sur l'étang. L'étang était peuplé de Koi et c'était relaxant de s'asseoir et de les regarder.

Mon seul soucis a été la salle de bain. Bien qu'elle soit haut de gamme, elle n'est pas faite pour des personnes âgées. Il faut vraiment être agile pour entrer et sortir de l'immense baignoire.

Le jacuzzi et la piscine intérieure sont beaux. Le personnel était agréable et prêt à aider.

Brooklyn, NY
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pendant notre lune de miel et on y a passé un moment inoubliable.

Les chambres étaient impeccables, l'aménagement des jardins était magnifique et le personnel était merveilleux.
Le spa et les équipements sont top.

Bien que loi d'être bon marché, l'hôtel El Monte Sagrado en vaut vraiment la peine.
L'hôtel du restaurant, bien que très bon, n'est pas à la hauteur des hauts standards de l'hôtel et je recommanderais le restaurant Lambert à la place.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
The Historic Taos Inn
N° 8 sur 15 à Taos
El Pueblo Lodge
El Pueblo Lodge
N° 1 sur 15 à Taos

Vous connaissez El Monte Sagrado ?

Informations supplémentaires concernant El Monte Sagrado

Établissement : El Monte Sagrado
Adresse: 317 Kit Carson Rd, Taos, NM 87571-6405
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
N° 3 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Monte Sagrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Monte Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Monte Sagrado Taos, Nouveau-Mexique
El Monte Sagrado Hotel Taos