1 350 résultats
Avis publié : 7 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pour la 3e fois et c'était génial. Nous y avons séjourné du 23 au 28 décembre 2007 dans l'une des nouvelles chambres pour 199$ la nuit. On a trouvé que c'était d'un excellent rapport qualité/prix.

Les nouvelles chambres sont légèrement plus grandes dans les autres hôtels. Notre chambre était superbement décorée et très propre. Et, le lit était vraiment confortable. Le seul inconvénient c'est que la salle de bain manquait un peu d'intimité.

De plus, l'hôtel semblait être limite en personnel. Cependant, ceux qui y travaillaient étaient très efficaces et agréables.
On reviendra sans hésitation ici.

Avis publié : 19 juillet 2007

Ohaa ! El Monte est dirigé par des expert. Aucun besoin ni de détails sont oubliés et le niveau de considération a répondu à toutes mes attentes.

Les lits étaient confortables, la nourriture était divine et le Bar Anaconda, si quelque se livre à ce genre de chose, était à ne pas manquer. C'est l'endroit social à la mode de Taos.

Les voituriers se sont pliés en quatre pour appeler.
Le seul maillon faible c'était la pénurie de personnel la nuit.
C'est le responsable du restaurant qui apportait les oreillers supplémentaires car personne d'autre n'était disponible. Cependant, il m'a offert une bouteille d'eau minérale norvégienne gratuite le lendemain.
Il a illustré l'esprit du El Monte Sagrado : Considère chaque vacancier comme s'il était seul client.

Avis publié : 20 juin 2007

Nous avons vraiment vraiment adoré notre séjour - Fortement recommandé.

Avis publié : 18 juin 2007

C'est tout simplement une magnifique propriété. Même s'il y avait des travaux, l'endroit était impeccable. Les travaux ne commençaient pas à l'aube.
Nous avions réservé 2 Suites Native American, Jim Thorpe et Quanah Parker.

Toutes 2 étaient magnifiques, spacieuses et elles avaient des balcons qui donnaient sur l'étang. L'étang était peuplé de Koi et c'était relaxant de s'asseoir et de les regarder.

Mon seul soucis a été la salle de bain. Bien qu'elle soit haut de gamme, elle n'est pas faite pour des personnes âgées. Il faut vraiment être agile pour entrer et sortir de l'immense baignoire.

Le jacuzzi et la piscine intérieure sont beaux. Le personnel était agréable et prêt à aider.

Avis publié : 28 mai 2007

Ma femme et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pendant notre lune de miel et on y a passé un moment inoubliable.

Les chambres étaient impeccables, l'aménagement des jardins était magnifique et le personnel était merveilleux.
Le spa et les équipements sont top.

Bien que loi d'être bon marché, l'hôtel El Monte Sagrado en vaut vraiment la peine.
L'hôtel du restaurant, bien que très bon, n'est pas à la hauteur des hauts standards de l'hôtel et je recommanderais le restaurant Lambert à la place.