1 348 résultats
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Quel merveilleux établissement ! Tout y est : le confort, la qualité, le service, le cadre
Extrêmement bien situé, tout près du centre historique
Petit déjeuner fantastique
Chambre avec cheminée, style local très recherché
Tout concourt à vous rendre votre séjour magnifique

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Un superbe hôtel dans un environnement soigné. Les chambres comme l hôtel sont agencés avec gout. Les chambres disposent de petites terrasses. La chambre 421 est entièrement accessible au fauteuil roulant tout comme la salle de bain.Seul bémol le parking à 15$ la journée.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel est un tout petit peu excentré et c'est là son seul petit inconvénient. Sinon, notre séjour a été parfait. Les bâtiments sont très beaux et bien entretenus et les jardins sont magnifiques. Nous avons été accueillis par les voituriers qui ont pris en charge nos bagages étant donné que la chambre n'était pas prête (il était à peine 13h). Ils étaient serviables et souriants, donc pas de souci. Lorsque nous sommes revenus vers 16h, notre chambre (une "native american suite") était prête et nous avons pris possession des lieux. La suite était très belle, spacieuse, et meublée avec goût. Nous avions une grande chambre, un salon avec canapé-lit et une magnifique salle de bains en travertin avec double accès (chambre et couloir) - la baignoire était géante-. Le salon avait un balcon donnant sur le parc. Tout était parfait. Nous avons testé la salle de sport qui était très bien équipée, mais pas la piscine intérieure. Le soir, nous avons dîné au restaurant : très belle salle, service attentionné et plats gouteux. Cela nous a fait du bien de changer un peu des restaurants de chaîne. Si l'on rajoute que le tarif de la suite n'était pas extravagant (au cours de notre périple nous avons payé plus cher des chambres doubles dans des hôtels moins sympa), cela donne un séjour très satisfaisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pour la 3e fois et c'était génial. Nous y avons séjourné du 23 au 28 décembre 2007 dans l'une des nouvelles chambres pour 199$ la nuit. On a trouvé que c'était d'un excellent rapport qualité/prix.

Les nouvelles chambres sont légèrement plus grandes dans les autres hôtels. Notre chambre était superbement décorée et très propre. Et, le lit était vraiment confortable. Le seul inconvénient c'est que la salle de bain manquait un peu d'intimité.

De plus, l'hôtel semblait être limite en personnel. Cependant, ceux qui y travaillaient étaient très efficaces et agréables.
On reviendra sans hésitation ici.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2007

Ohaa ! El Monte est dirigé par des expert. Aucun besoin ni de détails sont oubliés et le niveau de considération a répondu à toutes mes attentes.

Les lits étaient confortables, la nourriture était divine et le Bar Anaconda, si quelque se livre à ce genre de chose, était à ne pas manquer. C'est l'endroit social à la mode de Taos.

Les voituriers se sont pliés en quatre pour appeler.
Le seul maillon faible c'était la pénurie de personnel la nuit.
C'est le responsable du restaurant qui apportait les oreillers supplémentaires car personne d'autre n'était disponible. Cependant, il m'a offert une bouteille d'eau minérale norvégienne gratuite le lendemain.
Il a illustré l'esprit du El Monte Sagrado : Considère chaque vacancier comme s'il était seul client.