“Passage obligé au NM”

130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Passage obligé au NM”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Encore ville mythique qui fait rêver à juste titre. En 2 jours j'ai fait le tour des principaux sites et c'était génial.

Visité en juillet 2014

Séderon, France
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“A voir, il faut y passer quelques jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Oui, 5 étoiles cela peut paraître abusif, mais nous maintenons notre jugement. Il y a ici plein de musées à visiter, et de belle facture ! Mais aussi des églises en adobe (Ranchos de Taos, pour en citer une), une vieille ville qui vaut le détour, plein de galeries de peintres et d'artistes de renommée. En furetant ici et là on trouve aussi des objets d'art indien. Et Taos Pueblo n'est pas loin, c'est aussi l'objet d'une excursion d'une demi-journée. Pour le côté négatif, les hôtels et motels y sont chers, il vaut mieux les réserver par Internet pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Enfin la circulation, à n'importe quelle heure de la journée, est réellement un problème, on avance lentement dans le centre de Taos. Mais c'est peu d'inconvénients à côté de ce que cette ville apporte du point de vue de la culture et de l'art.

Visité en octobre 2013
Istres
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous étions passés en coup de vent par 3 fois à Taos. Cette fois nous y sommes restés une semaine et avons été enchantés : taille humaine, galeries intéressantes et prix raisonnables, relationnel beaucoup plus simple et chaleureux qu'à Santa Fe. Beaucou plus authentique nous semble-t-il.

Visité en août 2013
NOZAY
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Pittoresque, magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Cette ville vaut vraiment le détour, l'architecture néo-mexicaine, la lumière orangée
qui illumine cette ville, c'est extraordinaire. Nous avons vraiment eu un coup de coeur
pour cette ville.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taos Visitor Center ont aussi consulté

Vous connaissez Taos Visitor Center ?