“Hébergement à petit prix”

Kachina Lodge Resort and Meeting Center
N° 11 sur 15 Hôtels à Taos
Cincinnati, OH
“Hébergement à petit prix”
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La dernière fois que j'ai séjourné au Kachina Lodge, c'était en 1964... sérieusement.

J'avais décidé d'y retourner par nostalgie et des considérations budgétaires.
C'était nettement moins bien que mon typique séjour d'affaires (Marriott Golf Club) mais c'était suffisant pour son millésime.

La moquette était des années 1990 et la chambre aurait besoin d'un bon coup de peinture....

Je ne le recommanderais pas pour une escapade romantique mais si vous avez besoin d'une chambre juste pour une nuit... c'est pas trop mal pour le prix.

albuquerque
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si cet hôtel a une bonne situation centrale, toutes les chambres ont besoin d'une rénovation complète.

Le tarif de la chambre est beaucoup trop élevé pour l'hébergement à l'heure actuelle.
Nous y avons juste dormi une nuit mais je ne reviendrais pas. Les moquettes ont besoin de partir en premier... c'est une édition sale des années 1970, en rouge.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taos

Lodi, Californie
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 3 jours au cours d'un circuit. Le petit déjeuner était bon et le service était excellent.
Le dîner du dernier soir à Red River a été annulé et le restaurant avait préparé une table pour 22 personnes lorsque nous sommes arrivés, 45 minutes après les avoir appelé. Le dîner était très bon.

Les chambres ont besoin d'être rénovées mais elles étaient propres.
La climatisation dans d'autres endroits (placard/évier) était difficile à contrôler.
Le groupe tout entier avait des chambres au premier étage.

indianapolis
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel était très efficace et amical.

Le petit déjeuner-buffet était bien.
La danse indienne était agréable à regarder. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié le fait qu'ils demandent des pourboires, mais bon...

La propriété est ancienne mais elle était dans un état décent.

Eugene OR
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors que les premières impressions sont bonnes, cet hôtel aurait eu besoin d'être rénové depuis très longtemps.

Évitez cet endroit si vous êtes sensible à la moisissure.

Le personnel en revanche était très efficace, l'emplacement est idéal et les petits plus étaient agréables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
The Historic Taos Inn
N° 13 sur 15 à Taos
Hotel La Fonda de Taos
Hotel La Fonda de Taos
N° 6 sur 15 à Taos

Vous connaissez Kachina Lodge Resort and Meeting Center ?

Informations supplémentaires concernant Kachina Lodge Resort and Meeting Center

Établissement : Kachina Lodge Resort and Meeting Center
Adresse: 413 Paseo Del Pueblo Norte, Taos, NM 87571-5907
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kachina Lodge Resort and Meeting Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kachina Lodge Resort and Meeting Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kachina Lodge Resort And Meeting Center Taos, Nouveau-Mexique
Kachina Lodge Resort And Meeting Hotel Taos