Kachina Lodge Resort and Meeting Center
El Pueblo Lodge(Taos)(Bonne affaire !)
188 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Sagebrush Inn & Suites(Taos)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

The Historic Taos Inn(Taos)(Bonne affaire !)
158 $US
151 $US
175 $US
168 $US
250 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Expedia.com
Palacio de Marquesa(Taos)
241 $US
Expedia.com
205 $US
  • Parking gratuit
Casa Benavides Historic Inn(Taos)(Bonne affaire !)
148 $US
137 $US
178 $US
170 $US
Avis publié : 14 septembre 2010

Si l'hôtel possède une très jolie architecture lui conférant beaucoup de charme, son confort n'est absolument pas à la hauteur des standards actuels notamment en regard du prix payé. Mauvaise insonorisation, climatisation bruyante (celle du voisin !), moquette douteuse, cendriers non vidés,... L'accueil s'est montré par ailleurs très désinvolte. Dommage, car avec quelques travaux et un peu plus de soin, cet hôtel très proche de la plaza de Taos pourrait représenter une très bonne étape sur la route de Taos Pueblo. L'envrionnement et la piscine sont par ailleurs agréables. Mais en l'état, il est indigne de recevoir des clients aux tarifs affichés. Une grande déception.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2007

La dernière fois que j'ai séjourné au Kachina Lodge, c'était en 1964... sérieusement.

J'avais décidé d'y retourner par nostalgie et des considérations budgétaires.
C'était nettement moins bien que mon typique séjour d'affaires (Marriott Golf Club) mais c'était suffisant pour son millésime.

La moquette était des années 1990 et la chambre aurait besoin d'un bon coup de peinture....

Je ne le recommanderais pas pour une escapade romantique mais si vous avez besoin d'une chambre juste pour une nuit... c'est pas trop mal pour le prix.

Avis publié : 12 novembre 2007

Même si cet hôtel a une bonne situation centrale, toutes les chambres ont besoin d'une rénovation complète.

Le tarif de la chambre est beaucoup trop élevé pour l'hébergement à l'heure actuelle.
Nous y avons juste dormi une nuit mais je ne reviendrais pas. Les moquettes ont besoin de partir en premier... c'est une édition sale des années 1970, en rouge.

Avis publié : 23 octobre 2007

Nous y sommes allés 3 jours au cours d'un circuit. Le petit déjeuner était bon et le service était excellent.
Le dîner du dernier soir à Red River a été annulé et le restaurant avait préparé une table pour 22 personnes lorsque nous sommes arrivés, 45 minutes après les avoir appelé. Le dîner était très bon.

Les chambres ont besoin d'être rénovées mais elles étaient propres.
La climatisation dans d'autres endroits (placard/évier) était difficile à contrôler.
Le groupe tout entier avait des chambres au premier étage.

Avis publié : 20 juillet 2007

Le personnel de l'hôtel était très efficace et amical.

Le petit déjeuner-buffet était bien.
La danse indienne était agréable à regarder. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié le fait qu'ils demandent des pourboires, mais bon...

La propriété est ancienne mais elle était dans un état décent.