“Génial !”

albuquerque
“Génial !”
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyageons souvent pour le hockey. Les chambres sont grandes dans cet endroit, il y a beaucoup de lits, le petit déjeuner est bon, la piscine est super et le personnel est agréable.

On s'est vraiment amusé.
Allez à côté à Sagebrush pour un bon dîner entre adulte... ou allez à Subway, prenez des sandwiches et regardez un film dans la chambre... C'est super.

Assurez-vous d'aller dans la salle où on goûte le vin sous Ogelvies sur la place.

Minnesota
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit dans le cadre d'un voyage à travers Toas.
C'est un vieil hôtel rose fade, des années 1970.

La moquette est un peu usée et les trottoirs en bétons autour de la piscine devraient être refaits mais bon, on ne paie pas pour le Ritz.
Le personnel était sympathique et efficace, la chambre était calme (on y était le samedi soir) et le petit déjeuner chaud gratuit était un buffet servi de 6 h 00 à 9 h 00 le matin. Après cela, il faut choisir un plat sur 4 choix.
Je crois que le buffet doit se faire le dimanche. Il y avait 2 policiers de Taos et un gendarme qui étaient là pour le petit déjeuner.
J'imagine que cela doit être le meilleur jeu en ville pour un petit déjeuner du dimanche...

La ville de Taos est chère alors si vous avez juste besoin d'un endroit pour passer la nuit, celui-ci est bien.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis à la limite de ne plus aller dans cette chaîne. Je ne comprends pas pourquoi les propriétés du groupe Choice des États d'Arizona et du Nouveau Mexique sont si inférieures.
C'est une propriété non-fumeur et toutes les moquettes et certains meubles ont des brûlures de cigarettes.

Cet établissement est bien pour des grandes familles car il y a beaucoup de place.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taos

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taos
Sagebrush Inn & Suites
Kachina Lodge Resort and Meeting Center
El Camino Lodge
El Camino Lodge
N° 13 sur 15 à Taos

Vous connaissez Quality Inn ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Établissement : Quality Inn
Adresse: 1043 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM 87571-5969
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 Hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Taos, Nouveau-Mexique
Quality Inn Hotel Taos