“chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Latour-de-France
Camping La Tour de France
Camping La Tour de France a été ajouté à vos Favoris
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes passés 3 jours en juin ,nouveaux proprietaires trés sympa ,nous etions 2 camping  cars nous y repasserons surement,pas de chance la piscine n etais pas encore terminée ,mais je pense que l année prochaine tout sera ok,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les_PROPRIETAIRES, Propriétaire de Camping La Tour de France, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Vous êtes effectivement passés dans notre camping au mois de juin 2013, date à laquelle notre piscine n'était pas tout à fait achevée. Aujourd'hui tout est parfaitemen terminé, et nous espèrons vous revoir chez nous très prochainement pour profiter pleinement de ces installations.
Merci pour votre commentaire très agréable à notre sujet.
Marie-Laure et Max

Voyage solo
Monts, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons été 2 fois dans ce camping nous avons adoré et nous pensons y retourner cette année c'est un camping convivial chaleureux le personnel est appréciable nous conseillons ce camping car en plus il est trés calme encore merci au gérant pour nous avoir fait connaitre la fête du Babaau qui se déroule le 12 août trés belle fête a Rivesalt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bonjour, nous avons passé que 2 jours mais nous nous sommes sentis bien, l'accueil est fait par des jeunes propriétaires avec plein d'émotion tant ils sont chaleureux avec le sourire propre aux sudistes, mais chez eux ils l'ont aussi dans le cœur en toute simplicité. La convivialité se fait toute seule avec les autres campeurs tant tout le monde est serin, c'est un sentiment profond que nous avons ressentis, une plénitude...les locaux sont propres et la douche est chaude, nous n'avons pas pu goûter à la piscine car elle n'était pas terminée mais je vous assure que l'année prochaine nous retournerons pour se ressourcer et voire toutes les beautés de la région que nous n'avons pas faites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Latour-de-France ou ses environs
Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 3 à Laroque des Alberes
Camping Del Mar
Camping Del Mar
N° 10 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping La Tour de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour de France

Établissement : Camping La Tour de France
Adresse: Avenue du General de Gaulle | D17 route d'Estagel, 66720 Latour-de-France, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Latour-de-France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Latour-de-France
Camping 3 *** en Pyrénées orientales, au bord de l’Agly (rivière). Camping familial, à taille humaine, ombragé par des arbres centenaires. Très bien situé, uu pied des corbières et de ses châteaux cathares. A deux pas de superbes espaces naturels (gorges de Galamus, piscines naturelles de cucugnan, etc.). Idéal pour se balader et visiter le patrimoine catalan, en restant proche de la mer (30 mn) Vous pourrez également apprécier les nombreuses dégustations de vins proposées par les caves et domaines aux alentours. ... plus   moins