“Bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Latour-de-France.
Camping La Tour de France
Avis publié : 18 novembre 2013

En dehors des sentiers battus, super lieu de vacances au milieu des terres rouges, des vignes en feuilles, des châteaux perchés, des gorges, au bord d'une sympa petite rivière, pas trop loin de la mer (20 minutes)... on a passé une très bonne semaine. Le camping lui-même ne ressemble pas aux "usines" de la cote : taille humaine, convivialité presque familiale avec les exploitants. On ne connaissait pas le coin, très bonne surprise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé avec mes beaux-parents, ma femme et nos 3 enfants une superbe semaine dans ce camping. Les paysages alentours sont magnifiques, les propriétaires très accueillants, et toujours prêts à rendre service. Nous étions dans deux mobile-homes, très propres et confortables.
La piscine n'étant pas encore terminée lorsque nous y sommes allés, il me tarde d'y retourner l'année prochaine pour en profiter!
A recommander vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une disponibilité à toute épreuve et toujours avec le sourire! Nous sommes ravis de notre séjour dans ce camping et pensons bien revenir. Nos garçons ont adoré: ils ont pu participer à quelques activités(concours de pétanque...etc), se sentaient comme à la maison. Nous, nous avons apprécié tout particulièrement la gentillesse de Marie Laure et Max, toujours prêts à rendre service, à donner un conseil...etc. Ce camping est bien ombragé, propre, calme. Il y a quelques activités qui permettent aux campeurs de se rencontrer mais n'enlèvent en rien à la tranquillité du lieu. Par forte chaleur, la piscine est très appréciable!
Sincèrement, Merci!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les_PROPRIETAIRES, Propriétaire de Camping La Tour de France, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

nous tenions à vous signaler, à notre tour, le plaisir que nous avons eu de vous recevoir. Vos enfants (Jonah et Zack), ont apporté avec leur joie de vivre, une bonne humeur dans le camping, sans oublier leurs talents pour la chanson. Ils ont assuré (presque) à eux seuls l'animation des soirées karaoké. Nous n'oublierons pas non plus la lettre de remerciement, très touchante, qu'ils nous ont adressé au moment du départ.

Avis publié : 4 septembre 2013

Camping très agréable et ombragé avec de nouveaux (2013) et jeunes propriétaires très sympas et disponibles, des Bruschettas faites par le papa (extra), la maman à l'accueil! continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie de la réussite....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les_PROPRIETAIRES, Propriétaire de Camping La Tour de France, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Merci encore pour vos encouragements. En espérant vous revoir très bientôt dans notre camping La Tour de France.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans ce camping très sympathique, avec des nouveaux propriétaires très accueillants, gentils, toujours aux petits soins pour les campeurs!
Lieu de vacances idéal si on veut du calme, une ambiance familiale...
Malgré l'âge des sanitaires, ils étaient toujours propres: bravo! (et merci!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci de votre contribution à notre page Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Je tenais à vous informer que nous sommes en train de rénover nos sanitaires. Le bloc 2 sera totalement refait à neuf et le bloc 1 va également subir quelques modernisations. Ce sont donc des sanitaires toujours aussi propres, mais mieux adapter au goût du jour, qui vous attendent pour la saison 2014.
En espèrant vous revoir très vite

Avis publié : 21 juillet 2013

un accueil des plus sympatique nous a été fait ds ce camping. toujours a s inquiéter de notre bien etre
toujours le sourir. merci a eux
calme et reposant. la nuit on entend la riviere couler. tres agreable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

"Calme et reposant". En deux mots, vous avez su résumer l'esprit de notre établissement. Merci pour votre contribution. En espèrant vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous y sommes passés 3 jours en juin ,nouveaux proprietaires trés sympa ,nous etions 2 camping  cars nous y repasserons surement,pas de chance la piscine n etais pas encore terminée ,mais je pense que l année prochaine tout sera ok,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Vous êtes effectivement passés dans notre camping au mois de juin 2013, date à laquelle notre piscine n'était pas tout à fait achevée. Aujourd'hui tout est parfaitemen terminé, et nous espèrons vous revoir chez nous très prochainement pour profiter pleinement de ces installations.
Merci pour votre commentaire très agréable à notre sujet.
Marie-Laure et Max

Vous connaissez Camping La Tour de France ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour de France

Adresse: Avenue du General de Gaulle | D17 route d'Estagel, 66720 Latour-de-France, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Latour-de-France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Latour-de-France
Catégorie de prix : 10€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping 3 *** en Pyrénées orientales, au bord de l’Agly (rivière). Camping familial, à taille humaine, ombragé par des arbres centenaires. Très bien situé, uu pied des corbières et de ses châteaux cathares. A deux pas de superbes espaces naturels (gorges de Galamus, piscines naturelles de cucugnan, etc.). Idéal pour se balader et visiter le patrimoine catalan, en restant proche de la mer (30 mn) Vous pourrez également apprécier les nombreuses dégustations de vins proposées par les caves et domaines aux alentours. ... plus   moins