“meilleur restaurant chinois”
Avis sur Lau's Kitchen

Lau's Kitchen
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Massongex
Avis publié : 23 mai 2017

Très bon et toujours bien accueilli !
Un régal pour tous, nos préférés le poulet à la mode du chef, poulet basilic ou boeuf croustillant !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Un restaurant sympas
le personnel vous accueille avec le sourire tous le long du repas
les plats nous font voyage hors de la Suisse

réserver en avance

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Habitués des lieux.. accueil très chaleureux, nourriture toujours fraîche et de qualité - le meilleur restaurant chinois.

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Accueil toujours sympathique, large choix de plats du jours, qualité et quantité au rendez-vous.

Un excellent rapport qualité prix. Service très rapide le midi, ce qui est fort agréable. Attention, très fréquenté. Réservations conseillées.

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Nois avons très bien mangé. Nous étions 4 nous avons donc pris 2 menus canton. C'était délicieux. Le prix est vraiment à la hauteur du repas. J'y reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Lau's Kitchen ont aussi consulté

Massongex, Valais

Vous connaissez Lau's Kitchen ?