“Un vrai bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tucumcari
Blue Swallow Motel
N° 1 sur 22 Hôtels à Tucumcari
Bourron-Marlotte, France
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Super motel rénové avec un accueil des plus charmant. Tout est fait pour que votre sejour soit le meilleur possible dans une ville ou globalement, il n'y a rien d'autre que ce superbe endroit. La deco est 66 à fond ! Nous avions la n 3 et en fait c'est super, car le soir elle est à l'ombre et on peut rester dehors à lire ou boire un verre, ou buller tout simplement. Et la douche, une merveille. Elle coule comme on ne trouve pas ça ailleurs. Merci encore pour les conseils "routiers" la 104 pour Santa Fé, Via Las Vegas (NM) était magnifique et avec quelques virages en plus. Merci pour la qualité de votre accueil.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
krmtrains1, Owner de Blue Swallow Motel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. NM-104 à Las Vegas est une route plaisir avec de beaux paysages. Nous vous souhaitons beaucoup de jours à cheval heureux, sans pluie!

Happy Trails,

Kevin & Nancy

Plouhinec, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Il y a longtemps que je rêvais d'y passer une nuit et je n'ai pas été déçue. Que du bonheur! pour commencer les propriétaires Nancy et Kevin sont adorables. Ils travaillent comme des fous pour restaurer ce motel. Les chambres sont très propres et la literie d'excellent qualité. Pour les motard, il y a un garage "ouvert" mais décoré pour accueillir les motos. L'accueil y est super chaleureux, et l'ambiance et l'atmosphère vraiment sympathique. J'ai fait la connaissance de gens merveilleux sur place. Un super souvenir de voyage, où je me suis promis de retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Avec quelques autres, mais sans doute parmi les plus emblématiques et bien restaurés de la route, le Blue Swallow jouit d'une position centrale à Tucumcari... Accueil sympathique des propriétaires, les chambres sont réparties autour de la réception au bord de la 66 (d'où quelques nuisances mais on ne peut etre plus proche de la route..). Les chambres sont propres et entrenues... La clim est bruyante et il peut faire très chaud en été dans le coin... donc difficile de tout concilier... Pas de petit déjeuner, mais Kevin et Nancy ont du café toujours pret dans leur boutique de souvenirs de la 66 ! En resume, pour le confort et la tranquilité, il faudra patientier, mais pour le lieu historique, il est indispensable de s'arreter ... là !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2010

Mon épouse et moi nous sommes arrêtes pour une nuit dans le Blue Swallow Motel, en suivant les conseils de nos guides touristiques favoris.
Nous n'avons pas étés déçus: le Motel, son atmosphère et sa décoration nous ont transportés dans les années 60 avec des chambres meublées à l'ancienne tout en étant très propres. Drap à motifs "comme chez Grand Mère", vieux téléphone à cadran "mais qui marche!", lampes avec abat-jour en "vrai verre", dessus de lit fleuri, seuls les oreillers manquaient un peu de gonflant.
La cour est agrémentée de chaises et fauteuils à bascule pour se détendre après la route en regardant passer les voitures et les motards en Harley.
Le propriétaire est très sympa et on le sent vraiment passionné par son Motel.
C'est une très belle étape dont nous nous souviendrons!

Un seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas inclus, à moins que l'on ait pas compris. Ce que je m'empresse d'aller faire une fois cet avis publié.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eu, France
Avis écrit le 22 juin 2010

Super hôtel mythique de la route 66. Super accueil par Terri et Bill.
Les chambres ne sont pas très grandes et assez "rococo" mais fonctionelles.
L'hôtel a été repeint et de jolies fresques sont dessinées sur les murs ainsi qu'à l'intérieur des boxes.
Bref, une bonne halte pour ceux qui explorent la 66.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux