“Super stop sur la route 66”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tucumcari
Blue Swallow Motel
N° 1 sur 22 Hôtels à Tucumcari
“Super stop sur la route 66”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Génial, Kevin et Nancy étaient extrêmement gentils, le motel est vraiment typique et inoubliable. La chambre n'est pas immense mais tout y est et les draps étaient les meilleurs de tout le voyage. Les muffins fait maison le matin sont extras !

Merci à vous deux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
krmtrains1, Owner de Blue Swallow Motel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour rendre le Swallow Motel Blue partie de votre expérience Route 66! Nous vous remercions de partager votre expérience ici.

Bon voyage, où les futurs voyages que vous prenez.

Avis écrit le 1 septembre 2013

La dévotion quasi religieuse de Kevin et Nancy à "la cause" mérite que leurs efforts d'authenticité soient récompensés par de nombreuses visites. Le magnifique et célèbre néon est très facile à trouver au centre de Tucumcari. Les chambres disposent du confort de l'époque discrètement amélioré pour nos exigences modernes et vous avez l'impression jusque dans les détails que l'aménagement remonte à plus de 50 ans. Il vaut mieux réserver quelques jours avant votre passage mais dans tous les cas l'arrêt est obligatoire.

Astuce pour la chambre : la chambre 14 possède un garage individuel couvert
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 26 août 2013

Juste le nécessaire mais quel plaisir !! Le staff était super sympa, la chambre n'était pas équipée de cafetière mais on pouvait s'en procurer à la réception, avec des muffins fait maison ! Tout était vraiment chouette et d'époque !
On a adoré !

Astuce pour la chambre : Nous ne savions quelle chambre choisir et avons donc laisser le hasard faire son oeuvre... ce fut do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien que l'enseigne de ce motel fait rever! C'est très mignon, chaque "petit maison" à son salon de jardin et de la musique des belles années est diffusées en boucle à l'extérieur.. mais juste ce qu'il faut :)
La chambre etait très bien, confortable avec le necessaire!

Les proprietaires sont charmants!
Il faut reserver pour être sur d'avoir de la place, mais ça en vaut la peine!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
krmtrains1, Owner de Blue Swallow Motel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous pensons que la musique (tant qu'il n'est pas trop fort!) Peut être la dernière pièce qui transporte nos clients à une autre époque, et profiter de leur voyage down memory lane. Merci d'être nos invités!

Happy Trails,

Bourron-Marlotte, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Super motel rénové avec un accueil des plus charmant. Tout est fait pour que votre sejour soit le meilleur possible dans une ville ou globalement, il n'y a rien d'autre que ce superbe endroit. La deco est 66 à fond ! Nous avions la n 3 et en fait c'est super, car le soir elle est à l'ombre et on peut rester dehors à lire ou boire un verre, ou buller tout simplement. Et la douche, une merveille. Elle coule comme on ne trouve pas ça ailleurs. Merci encore pour les conseils "routiers" la 104 pour Santa Fé, Via Las Vegas (NM) était magnifique et avec quelques virages en plus. Merci pour la qualité de votre accueil.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
krmtrains1, Owner de Blue Swallow Motel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. NM-104 à Las Vegas est une route plaisir avec de beaux paysages. Nous vous souhaitons beaucoup de jours à cheval heureux, sans pluie!

Happy Trails,

Plouhinec, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Il y a longtemps que je rêvais d'y passer une nuit et je n'ai pas été déçue. Que du bonheur! pour commencer les propriétaires Nancy et Kevin sont adorables. Ils travaillent comme des fous pour restaurer ce motel. Les chambres sont très propres et la literie d'excellent qualité. Pour les motard, il y a un garage "ouvert" mais décoré pour accueillir les motos. L'accueil y est super chaleureux, et l'ambiance et l'atmosphère vraiment sympathique. J'ai fait la connaissance de gens merveilleux sur place. Un super souvenir de voyage, où je me suis promis de retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Avec quelques autres, mais sans doute parmi les plus emblématiques et bien restaurés de la route, le Blue Swallow jouit d'une position centrale à Tucumcari... Accueil sympathique des propriétaires, les chambres sont réparties autour de la réception au bord de la 66 (d'où quelques nuisances mais on ne peut etre plus proche de la route..). Les chambres sont propres et entrenues... La clim est bruyante et il peut faire très chaud en été dans le coin... donc difficile de tout concilier... Pas de petit déjeuner, mais Kevin et Nancy ont du café toujours pret dans leur boutique de souvenirs de la 66 ! En resume, pour le confort et la tranquilité, il faudra patientier, mais pour le lieu historique, il est indispensable de s'arreter ... là !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille