Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2016

Magnifique, Magique, tout y est parfait.
Soyez certains que si vous allez à TSWALU il vous sera difficile de quitter ce lieu.
Le loge est très spacieux et de tout confort et d'un extrême propreté. Literie , wifi, minibar...
La nourriture délicieuse et on peux manger à la carte et quand on le désire .
Personnel qualifié. Merci à Daniels le Directeur très professionnel et attentif.

Merci à tous le staff et à notre guide François et Jacobs notre tracker qui nous ont fait découvrir les merveilles du désert du Kalahari tant sa faune que sa flore . Nous y avons vu énormément d'animaux .une merveille. Vraiment un dépaysement total
Un grand merci pour ce merveilleux séjour.
Si vous allez en Afrique du sud passez à Tswalu!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toute les même et parfaites
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Courtney-Tswalu, Sales & Marketing de Tswalu Kalahari Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2016

HOU LA LA! Il semble que vous aviez des observations de la faune incroyable , et appris énormément sur ​​la faune et la flore dans le sud du Kalahari.

Nous sommes ravis que vous avez eu un moment merveilleux avec nous à Tswalu , et je serai sûr de passer sur vos aimables paroles à tous les employés qui ont participé à faire de votre séjour si spécial .

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison bientôt .

Courtney

Avis écrit le 15 décembre 2015

Si vous passez en Afrique du sud et que vous désirez passer dans une réserve privée alors n'hésitez pas vous êtes au bon en droit.
Le lodge et le personnel sont impeccables. Outre les services normaux il vous propose de fantastiques safaris dans la réserve. Lions, jaguars, rhinocéros, suricates et de nombreuses antilopes et encore bien d'autres animaux sont au programme. Les rangers et traqueurs sont très professionnels et vous font découvrir tous les animaux.Cette réserve privée est la plus étendue d'Afrique du Sud +/- 250 km2.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Courtney-Tswalu, Sales & Marketing de Tswalu Kalahari Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2016

Merci de prendre le temps d'écrire à propos de votre séjour avec nous à Tswalu .

Ce fut un plaisir d'avoir été vos hôtes , et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Kind regards,
Courtney

Avis écrit le 27 janvier 2015

C'est un endroit calme, apaisant et vraiment dépaysant. Le Lodge est spacieux et tout confort (wifi, clim, minibar, service thé/café) mais sans télé. La terrasse nous permet d'observer les animaux qui viennent boire durant la journée. Il y a une douche à l'extérieur et une grande salle de bains avec baignoire et douche à l'intérieur. Pas de vis à vis. Tranquillité absolue. Les petits déjeuners et repas sont servis à table, suivant un choix dans le menu du jour, mais l'équipe en cuisine vous concocte autre chose si les choix proposés ne vous conviennent pas. Webster et toute l'équipe sont très gentils et très souriants.
Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par votre guide et votre tracker dans un 4x4 confortable. Vous aurez la même équipe durant tout votre séjour. On tisse ainsi des liens. Le spa est petit mais très joli. Wendy, une des masseuses, a des doigts de fée. La piscine taillée dans la roche, n'est pas grande mais agréable. Cet hôtel est très cosy et très intimiste. Les safaris sont à la carte, il n'y a rien d'obligatoire. On est seul dans la voiture. Le matin départ 4h30/5h et retour vers 10 heures. Le soir départ vers 17 h et retour vers 19 heures. Nous avons fait également des sorties à cheval. Patrick notre accompagnant était très gentil et très compétent. Il connaît bien ses chevaux et vous attribue une monture qui correspond à votre niveau équestre, du coup, on se fait super plaisir. Le matériel est en très bon état. Belles sorties et une autre approche des animaux. Sans faire des kilomètres, on en voit beaucoup.
Les boissons sont à volonté. Il y a une petite boutique qui vous permet de trouver des petits cadeaux locaux pour toute la famille.

Avis écrit le 24 décembre 2014

ici tout est parfait, l'organisation générale, le transfert aérien, l'accueil , les guides et leurs trackers, la nourriture et le logement : la grande classe !
ce lodge surpasse tous ceux que nous avons visités pendant notre séjour en afrique du sud, en Namibie et au Bostwana
il faut dire que le staff est de 150 personnes pour environ 30 hôtes au maximum dans cette réserve de plus de 100.000 hectares , rien à voir avec d'autres , ici on est vraiment seul pour admirer la flore et la faune et notre guide (jimmy) était passionnant

Avis écrit le 26 novembre 2014

Tswalu est une destination unique alliant une nature magnifique avec un confort total. Les villas sont superbes, les salles de bain extraordinaire avec baignoire, douche intérieure et extérieure...
Le restaurant avec le feu et le barbecue est superbe, la piscine très agréable avec vue sur le trou d'eau et les nombreuses antilopes, phacochères et gnous. Les adaptateurs pour prises européennes sont fournis. Les safari accompagné de Nicole et de Ben, le tracker qui n'abandonne jamais... Nous avons vu des tas d'animaux y compris les rares Hyène brune à long poils et les lycaons.
Tout le personnel sans exception est à votre écoute pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.
Sandra et Webster sont très performants et agréables.
La nuit au mallory au milieu de la réserve est une expérience extra ordinaire qui s'apparente plus au grand luxe en pleine nature qu'à une expérience de camping. Les repas sont de qualité.
Les petits déjeuners sont extra ordinaires et les snacks en safari bien que trop nombreux sont délicieux. Les voitures sont très confortables et d'une résistance à toute épreuve.

Nous avons été upgrade dans une villa 2 chambres sans supplément de prix ce qui a été très apprécié.
Les transferts en pilatus PC 12 sont une expérience en soi. Les hangars d'accueil, particulièrement le fireblade de Johannesburg sont stupéfiants.

Le service de Laundry est exceptionnel, rapide et efficace d'autant plus qu'il est compris...

Une expérience inoubliable pour nous comme pour les enfants..

Recommandations sans hésitations.

• Type de voyage : A voyagé en famille