“Un rève!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ulusaba Private Game Reserve.
Ulusaba Safari Lodge
Caen, France
“Un rève!”
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous sommes restès 2 jours pour notre voyages de noces. C'est un hôtel de luxe mais tout le monde est cool gentil aux petits soins. Le soir après le safari qui est (les mots me manquent) extraordinaire il ne se raconte pas il se vit. Donc après le safari tout le monde mangent ensemble pour se raconter sa journée, une soirée est réservée en tête à tête pour les amoureux! Je souhaite y retourner le plus vite possible

• Séjour du septembre 2011

sud de la france
Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons adoré. Vous êtes pris en charge du début jusqu'à la fin. Le personnel est remarquable. Notre chambre, "river 4", donne sur la rivière asséchée. Depuis le jaccuzi extérieur vous pouvez voir passer les animaux.
Des soirées inoubliables, avec un appéritif nocturne dans le bush.
J'ai eu droit à un gâteau d'anniversaireet tout le personnel qui me chantait "happy birthday".
Pour la Saint Valentin, la chambre a été parsemée de pétales de rose.... je n'en dit pas plus , il faut garder la surprise.
Le guide était super "Laurence", il connaissait parfaitement les animaux et nous avons eu des explications très précises. C'est un ranger très pédagogue.
Une grande qualité dans le service. Le personnel vous appel par votre prénom, et ne manque pas de vous demander si tout va bien. On se sent en famille!!!
Je confirme la qualités des produits pour la douche et le bain, il ne manque absolument rien.
C'est la meilleur hôtel !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nouméa
Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons habité au Rock Lodge, mais je crois qu'il faut absolument demander de couper le séjour en deux, moitié au Rock et moitié au safari lodge. Ce dernier semble plus récent, plus accessible aux personnes à mobilité réduite et surtout plus prêt de la nature. Il est construit le long d'un lit de rivière assèché et il n'est pas rare d'y voir passer les animaux. Je recommanderai spécialement un bungalow particulièrement isolé, relié par 4 passerelles suspendues, pour ceux qui veulent se sentir seuls au milieu de la brousse. Ils sont aussi en train de construire un bungalow auprès d'un point d'eau très fréquenté et à plusieurs centaines de mètres du lodge.

• a aimé — luxe prèt de la nature
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ulusaba Private Game Reserve ou ses environs
Lion Sands River Lodge
Lion Sands River Lodge
N° 11 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Res...
N° 1 sur 1 à Inyati Private Game Reserve

Vous connaissez Ulusaba Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ulusaba Safari Lodge

Établissement : Ulusaba Safari Lodge
Adresse: Sabi Sand, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve > Ulusaba Private Game Reserve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ulusaba Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ulusaba Safari Lodge 4.5*